Modérateur : carabao

C'est bien eux ;)Unix-Linux a écrit : 26 sept. 2021, 10:29 Effectivement, j'ai vu cela, avec 25 euros pour 40 gb de data ? (ou bien me suis trompé d'opérateur ?)

Où en est-on d'ailleurs de l'arrivée d'un 4e opérateur ? Est-ce toujours dans les tuyaux.investbanking a écrit : 24 sept. 2021, 12:49Cela fait déjà un moment que mon discours a changé et j'assume aussi bien mes propos antérieurs qui étaient favorables à cet opérateur que les actuels. Ceci étant dit, je salue quand même le mouvement d' Orange Belgium avec ce lancement de la marque Hey! car cela peut faire bouger le marché dans le bon sens et ce n'est pas quelque chose de superflu. Aujourd'hui j'ai de plus en plus l'impression que la Belgique a les offres télécoms les plus pourries d' Europe à cause d'une concurrence bien trop faible. Cela vaut autant pour le mobile que pour le fixe.

Pour la télé 4K, les programmes pouvant le proposer sont relativement limités (il en a d'ailleurs... aucune en Belgique !)investbanking a écrit : 27 sept. 2021, 16:07 Alors que les décodeurs sont tous 4K depuis des années ailleurs en Europe, ici cela reste l'exception plutôt que la règle.
Il en va de même pour les box internet qui non seulement sont affreuses niveau design mais qui technologiquement parlant sont là aussi dépassés depuis longtemps.

Sauf que quand tu fais la promo pour une télé 4K/UHD pour mater les coupes de foot et entre les coupes de foot tu vends du Netflix sur ta box qui n'est pas 4K, a-hem... c'est risible. PArce le contenu 4K il est en ligne, pas trop sur le sat (en francophonie du moins), pas dans les bouquets proposés en Belgique.POLO9999 a écrit : 28 sept. 2021, 09:31 Pour la télé 4K, les programmes pouvant le proposer sont relativement limités (il en a d'ailleurs... aucune en Belgique !)

Et sur le sat aussi on se prend une giffle:eric a écrit : 28 sept. 2021, 11:16 Je lisais un article récemment sur la Moldavie, pays rural, le plus pauvre d'Europe, moins de 3M d'habitants, et pourtant l'un de ceux qui a été fibré en quasi totalité le plus tôt.

Déjà que la RTBFSat a fermé en 2009 pour... garder ce canal pour La Trois et BVN lui a disparu des antennes récemment.solar10 a écrit : 28 sept. 2021, 13:29Et sur le sat aussi on se prend une giffle:eric a écrit : 28 sept. 2021, 11:16 Je lisais un article récemment sur la Moldavie, pays rural, le plus pauvre d'Europe, moins de 3M d'habitants, et pourtant l'un de ceux qui a été fibré en quasi totalité le plus tôt.
Belgique: https://www.lyngsat.com/freetv/Belgium.html
Moldavie: https://www.lyngsat.com/freetv/Moldova.html

Oh ben, je n'en reviens pas ! Je croyais que tout avait été revendu.andenne21 a écrit : 28 sept. 2021, 12:24 La raison est simple : Proximus est une vache à lait pour l' Etat, qui reste son principal actionnaire.
Absolument![]()
et on l'a dans
![]()
:violon

BVN a perdu les droits de diffusion des programmes de la VRT il y a quelques mois : viewtopic.php?t=5346

https://www.heytelecom.be/fr/hey-boosthey! boost : dès 3 mois, hey! booste ta data.
Avec hey! plus tu restes longtemps plus tu auras de la data à utiliser par mois.
Comment ça marche ?
Tous les 3 mois de ta première année, tu recevras un hey! boost représentant chaque fois une augmentation de 25 % de ta data.
Un exemple ? Après 3 mois, ton abonnement contenant 40 GB passera à 50 GB (40 GB + 10 GB en hey! boost) et après 1 an, tu auras carrément 80 GB de data par mois ! Par la suite, d’autres surprises arriveront…
Tu recevras un SMS dès que ta data sera disponible !