iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Sous Android, elle existe depuis un certain temps déjà.
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Fritz!Box 5690pro int, FW 8.25- Fibre SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax, 5690pro et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
L'application fonctionne assez bien, pas de ralentissement notable sur mon téléphone. Les développeurs sont assez bien l'écoute des remarques des utilisateurs
J'avais proposé - sûrement comme d’autres - comme amélioration, de proposer un répertoire téléphonique différent (si plusieurs comptes google disponibles) par carte sim installée dans le téléphone. Cette option a été ajoutée à partir de la version 5.0 de l’application, nous en sommes à la 5.2.x
Fritz!Box 5690pro int, FW 8.25- Fibre SANS GARANTIES. Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax, 5690pro et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Je serais curieux de savoir si les calls centres auxquels ils font appels pour leurs campagnes de ratissages promotionnels se trouvent dans cette liste de blocages.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
cezame a écrit : 07 févr. 2024, 21:01
Ma FritzBox c'est universel et efficace
Mais pas pro-actif.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Criscoco a écrit : 07 févr. 2024, 20:32
Intéressant ça
Oh ! Et donc, utilisable même sur un téléphone chez un autre opérateur qu'Orange, correct ?
J'en peux plus de ces appels tous les jours. Et ça ne sert presque à rien de les bloquer manuellement.
Intéressant ça
Oh ! Et donc, utilisable même sur un téléphone chez un autre opérateur qu'Orange, correct ?
J'en peux plus de ces appels tous les jours. Et ça ne sert presque à rien de les bloquer manuellement.
Ils finiront par tous être bloqués à la longue... mais c'est long.
Moi ce qui m'intéresserait d'avoir, c'est une app qui me permette de faire un back-up de tous les numéros bloqués via l'app téléphone officielle pour pouvoir les réimporter dans un autre phone. [je ne me suis jamais vraiment investi dans cette recherche en fait ]
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Comment as-tu eu cet écran? J'ai la version 7.4 de l'application et je n'ai pas cet écran .
Merci
Intéressant ça
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Yep, c'est ce que j'utilise et ces options sont bien sélectionnées mais ça ne filtre pas tout, puisque je reçois toujours les appels de numéros: 04 277 ** **, 04 293 ** **, 068 80 01 **, 02 899 28 **, etc.
Au final, je ne décroche plus si je ne connais pas le numéro et je vérifie sur internet pour voir si d'autres ont signalé le-dit numéro comme spam et puis, je bloque sur mon tel et le signale.
J'ai passé une partie de ma matinée à chercher sur mon phone, le google play store, questionner des IA (pas très futées d'ailleurs), ... j'hallucine qu'en 2024, Android 13, il n'existe aucune app officielle pour exporter/importer cette fichue liste de numéros bloqués et qu'on doivent s'imposer des applis tierces, à l'origine parfois douteuse, qui piétinent allègrement le RGPD en demandant accès à tes contacts, juste pour obtenir un fichier texte.
Officiel. Je l'ai reçue sur mon phone lors du dernier update.