Modérateurs : carabao, cobain05

Mais : pas du tout ! depuis dimanche 10h du mat : déconnexion.fin de la saga
et finalement, retour de la connexion à 13H... Avec des vitesses de l'adsl des années 2000.On ne sait rien faire ici, on attend une manifestation de chez Proxibrolmus

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

TideatelUnix-Linux a écrit : 06 sept. 2021, 16:55 Vu que tu es chez voo, faudrait p'tet changer ton pseudo alors, parce que "skynet", je m'en rappelle encore (avec leur cd et les 80-40balles/heure via le modem![]()
![]()

Qu'est-ce que "FEC" ?Proximus sont toujours en cours de vérifier les analyses du DLM.
Pourtant, le nombre des erreurs FEC est assez haut. Il est possible que ces erreurs sont la cause de l'impossibilité d'augmenter le profil.

in https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250521Fec
Foward Error Correction, méthode de détection d'erreur en transmission, la valeur indiquée donne le nombre de paquets perdus en transmission (commun à l'interleave et au fastpath).
Augmente souvent par la mauvaise qualité de raccords terminaux, par exemple rallonge téléphonique, presence du condensateur dans la prise téléphonique.

Avec Edpnet, j’avais eu la même (bonne) expérienceTskynet a écrit : 13 oct. 2021, 14:41 moi je suis réabonné chez proximus en illimité maxi quand le technicien a installé la bbox v3+ j'étais en 30 mégas dans la demi-heure j’étais en 100 mégas le dlm a fait son boulot tout de suite.
pour info.![]()

Idem avec palier.Criscoco a écrit : 13 oct. 2021, 14:53Avec Edpnet, j’avais eu la même (bonne) expérienceTskynet a écrit : 13 oct. 2021, 14:41 moi je suis réabonné chez proximus en illimité maxi quand le technicien a installé la bbox v3+ j'étais en 30 mégas dans la demi-heure j’étais en 100 mégas le dlm a fait son boulot tout de suite.
pour info.![]()
J’ai eu un palier à 70 Mbps entre les deux.

La pastille est un clips de raccordement des fils,genre Wago.solar10 a écrit :La pastille orange translucide, c'est un condo ?
C'est plutôt pourri comme raccordement ça. Et ces sont les techs PXS qui ont fait ça? Quelle horreur !

Hors j'habite à moins de 100m du ROP et du dslamAprès avoir vérifié avec Proximus, ils nous signalent que pour l'instant qu'ils ne peuvent rien faire au niveau du DLM, car ce n'est pas une erreur ou un bug dans son analyse: la qualité de la ligne n'est pas tout simplement pas bonne (ce que les erreurs FEC nous montrent depuis longtemps).