Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Bonjour,
Merci pour l'info. J'y ai bien trouvé le fichier imageupdate que j'ai mis sur une clé USB.
Hélas lorsque j'essaye la mise à jour j'ai le message imageupdate not found?? et j'ai essayé plusieurs clés USB.
Une idée serait la bienvenue
Aucune idée, je ne suis plus les mag depuis que j'ai découvert formuler, avec déjà le modèle z+ à l'époque. Ça fait donc un bail.
Les mag sont très stables et fiables mais sauf erreur de ma part, j'ai pas l'impression que l'interface et les fonctionnalités aient évoluées depuis le Mag 254.
A ce que je vois c'est résolu, je verrouille pour éviter les dérives.
MP, si besoin de reprendre la discussion.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !