Modérateur : carabao

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Franchement je suis dégoûté!! Je vais quitter OVH!!

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Voilà je vais être un peu plus détaillé j'ai une Offre MXPLAN 10 hosting chez eux depuis deux ans je n'avais aucun problème, mais là je ne sais pas ce qui s'est passé mais tous mes messages envoyés de toutes les boîtes ont été effacés, j'ai vérifié avec plusieurs roundcube aussi mais je n'ai aucune trace dans mes mails envoyés!!! Comme je l'ai dit auparavant j'écris un ticket chez eux et on me réclame cents 60 € pour une restauration! Mon nom de domaine et hébergement est chez eux aussiUnix-Linux a écrit : 01 nov. 2021, 12:20 Keskecekcebiinz ?![]()
![]()
Jamais eu ça depuis plus de vingt ans chez eux et des boites mails, j'en ai bien une centaine chez eux (via les MXplan).
Et le MXplan, tu le paie une fois, à vie...
Esplik un peu ton cas, k'on décrypte un peu l'bazard![]()

Non non je suis en ordre de paiement jusqu'en février 2022

Bonjour,

Et bien c'est ça la réponse :)Mackguil a écrit : 01 nov. 2021, 13:20 J'entendais, la réponse ayant rapport à la disparition des mails.

Avant ceci ???
Suite à la perte d'e-mails, vous souhaitez effectuer une restauration sur une boîte MX Plan OVH.

J'ai reçu deux mails de la part de OVH le premier disant que le ticket À été pris en compte, le deuxième c'est le message que je viens d'envoyer je n'ai rien reçu d'autres!!Mackguil a écrit : 01 nov. 2021, 13:27Avant ceci ???
Suite à la perte d'e-mails, vous souhaitez effectuer une restauration sur une boîte MX Plan OVH.