Bonjour,
Ayant eu satisfaction dans ma dernière démarche, je reviens vers vous.
J'ai un PC Lenevo T430 avec un Windows 10 et qui n'est pas compatible, à priori, avec Win11.
Avec le logiciel WIN_11_Boot_And_Upgrade_Fix_KIT_v20, j'ai construit un fichier iso Win11 sur une clé USB.
J'ai pu, donc , sur mon PC, en bootant sur le fichier ISO de la clé USB, installé sans difficulté, Win 11 sur un SSD vierge.
Le but, évidemment, c'est de l'installer sur mon ssd Win 10 pour garder toutes mes applis et fichiers correspondants.
Si je boot sur ma clé USB il me dit que je ne peux pas installer Win 11 en bootant mais en démarrant sur win10 et de connecter au démarrage ma clé USB.
Je n'y arrive pas, la procédure ne démarre pas. Une idée m'aiderait beaucoup, je ne suis pas loin du but
Merci à tous
Merci pour vos compléments d'information. J'ai trouvé qu'il y a une autre méthode:
Skip_TPM_Check_on_Dynamic_Update_v2.exe dans le dossier MCT.
Pouvez vous me donner un complément d'information (où se trouve ce dossier MCT et comment procéder.)
Merci
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
C'est vrai que je ne suis pas à l'aise avec regedit
J'ai donc téléchargé MediaCreationTools.bat Quand je l'ouvre je tombe directement sur MCT mais je ne trouve absolument aucun des fichiers mentionnés. Je m'y prends mal?
solar10 a écrit : 02 nov. 2021, 16:48
Ma théorie des 3 M: Mystères et Misères de Microsoft.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
[quote=Unix-Linux post_id=80397 time=1635869912 user_id=104]
Pour se débarrasser du problème de matériel non adéquat ainsi que du TPM 2.0, il y a une solution :
Dans Regedit, il y a une autre key à ajouter (en Dword 32) :
Tskynet a écrit : 03 nov. 2021, 16:48
encore et je me répète nouveau pc et niet j'ai fait toutes les démarches reprises ci-dessus rien nada marche pas PC NOT ...bref pas compatible
ça promet cette merde de win 11 encore un win 10 avec plus de gadgets
Kestafè comme dirait solar10 ? Ici un pc de 2-3 ans et çà roule ma poule.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Bonsoir,
Je ne croyais plus aux miracles.
Et ben je crois que j'ai réussi à installer Win11. En tout cas je crois que c'est bon
Je vous tien au courant. J'ai retrouvé mon bureau mais en plus la page win11....
Ca me fait un peu rire tout cet acharnement pour parvenir à installer Windows 11, alors qu'on est sous Windows 10 et que ça tourne correctement...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21