Modérateur : alloja

Je suis souvent sur startpage, ma femme adore Ecosia pour la bonne cause mais ne me convient pas car trouve difficilement ce que j'ai besoinMackguil a écrit :Ma préférence à "alternatie to".

J'utilise également ecosia depuis qqs années et n'en suis pas mécontent. Le seul bémol : il n'est pas repris dans les moteurs de recherche parmi bien d'autres dans un navigateur, que ce soit sur firefox ou même sous safari ://cezame a écrit : 03 nov. 2021, 12:30Je suis souvent sur startpage, ma femme adore Ecosia pour la bonne cause mais ne me convient pas car trouve difficilement ce que j'ai besoinMackguil a écrit :Ma préférence à "alternatie to".
J'ai aussi essayé Qwant mais bof, pas très efficace.
C. S.

Mwouais... quand tu as pu filtrer les pubs et les mots-clefs achetés...

Dans Vivaldi, tu peux facilement l'ajouter en faisant un click-droit dans le champs de recherche vierge >> Add as Search Engine.Unix-Linux a écrit : 03 nov. 2021, 14:35 [...] seul bémol : il n'est pas repris dans les moteurs de recherche parmi bien d'autres dans un navigateur, que ce soit sur firefox ou même sous safari ://

solar10 a écrit : 03 nov. 2021, 15:03 ... mais je trouve que les résultats DDG sont plus pertinents que ceux de Google et surtout sans pollution publicitaire.