Modérateur : alloja

Si ce n'est que pour ton mobile, regarde Edpnet, c'est le réseau Orange.Criscoco a écrit : 04 nov. 2021, 18:19 Il y a-il encore des abonnés VOOmobile sur le réseau Base?
Je scrute pour passer sur Zuny avec mobile, je ne veux pas passer sur le réseau Base n'ayant pas ce réseau sur mon lieu de travail.

En manuel voilà ce qu'il m'affiche :XENA a écrit : 30 oct. 2021, 14:47 @Darksky
bah, cherchez donc après le réseau PROXIMUS en manuel maintenant...ho y en a plus
...et y a 2 réseaux VOO (dont un où vous ne devriez pas pouvoir vous connecter j'imagine...

Pas que le mobilecezame a écrit : 04 nov. 2021, 18:38 Si ce n'est que pour ton mobile, regarde Edpnet, c'est le réseau Orange.
C'est bien Proximus dans ton cas

Si Base ne s'affiche pas, c'est que VOO est égale à Base, non ? ou je n'ai rien comprisFab50 a écrit : 05 nov. 2021, 00:24 En faisant une recherche manuelle de réseau, je ne trouve que VOO, Orange et Proximus. Le téléphone n'indique pas Base dans les choix de réseau.

C'est peut être cela alors.Criscoco a écrit : 05 nov. 2021, 10:32Si Base ne s'affiche pas, c'est que VOO est égale à Base, non ? ou je n'ai rien comprisFab50 a écrit : 05 nov. 2021, 00:24 En faisant une recherche manuelle de réseau, je ne trouve que VOO, Orange et Proximus. Le téléphone n'indique pas Base dans les choix de réseau.![]()

Ah bon??? Donc ils travaillent avec plusieurs réseaux?Criscoco a écrit : 05 nov. 2021, 19:25 j'ai posé la question à Zuny concernant le réseau utilisé.
Ils ne savent pas à l'avance sur quel réseau, je pourrais être.

oui il y en a encoreCriscoco a écrit : 04 nov. 2021, 18:19 Il y a-il encore des abonnés VOOmobile sur le réseau Base?
Je scrute pour passer sur Zuny avec mobile, je ne veux pas passer sur le réseau Base n'ayant pas ce réseau sur mon lieu de travail.

mais oui bien entendu ! il est sur le réseau BASECriscoco a écrit : 05 nov. 2021, 10:32Si Base ne s'affiche pas, c'est que VOO est égale à Base, non ? ou je n'ai rien comprisFab50 a écrit : 05 nov. 2021, 00:24 En faisant une recherche manuelle de réseau, je ne trouve que VOO, Orange et Proximus. Le téléphone n'indique pas Base dans les choix de réseau.![]()