Modérateur : alloja

Exactement, trop de plateformes tue ces plateformes... et après, on s'étonnera encore que le piratage a toujours un certain succès (pour ne pas dire un succès certain).tntuner a écrit : 24 nov. 2021, 22:55 À la fin on sera obligés de s'abonner à 7 ou 8 plateformes si on veut avoir un minimum de choix. Pffff...

T'imagine le boulot concernant les tests.

Et à la longue les moins performantes seront absorbées par les plus puissantes pour en arriver à 3 ou 4 players max.tntuner a écrit : 24 nov. 2021, 22:55 À la fin on sera obligés de s'abonner à 7 ou 8 plateformes si on veut avoir un minimum de choix. Pffff...

► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 

Hello Criscoco, j'espere que tu vas bien?
► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 
Oui oui, ravi de te revoir en tout casHelios a écrit : 25 nov. 2021, 14:16 Hello Criscoco, j'espere que tu vas bien?
J'avais disparu car j'ai eu quelques soucis avec mon ordi et comme je ne suis pas tres fan des smartphones tactiles... cela dit je vous observais de loin avec mes jumelles longue distance

De plus, le vaisseau "Enterprise" qu'on a vu en fin de saison 1 et début de saison 2 était vachement plus "moderne" que le vaisseau "Enterprise" du Capitaine Kirk (joué par l'acteur William Shatner), alors que Star Trek Discovery est supposé se dérouler (je crois) 100 ans AVANT Kirk et Spock.stéphane a écrit : 25 nov. 2021, 15:03 Après, le Michael Burnham show, ça faisait pas très Star Trek, En fait .

Le but "premier" d'un site comme Spliiit est de pouvoir justement limiter les couts de ce genre là.TorrentFlix a écrit : 27 nov. 2021, 11:53 n'empeche ca commence a me gonfler je suis aboné a 4 platformes et si ils continuent je vais tout résilier

tntuner a écrit : 29 nov. 2021, 14:24 Comment se font les paiements pour Spliiit? Carte de crédit? Virement?