Modérateur : bestdm

Sur leur site, offert du 23/11 au 7/12.pascal28 a écrit : 25 nov. 2021, 13:07 Je viens de recevoir un message sur mon récepteur Fransat qui indique que BIS est ouvert jusqu'au 26/02 !
3 mois offerts, ça me semble énorme. Je me demande s'il n'y a pas une erreur.
Ou alors, ils ont tellement peu d'abonnés qu'ils en sont rendu à faire des grosses périodes de cadeau pour essayer de fidéliser un public.

Merci, ça confirme ce que je pensais : 3 mois ça me semblait énorme. Le message envoyé par Fransat était donc faux.Mackguil a écrit : 25 nov. 2021, 16:49 Sur leur site, offert du 23/11 au 7/12.
https://www.fransat.fr/bis-tv/

Dégommer n'est pas le terme. Concurrencer sérieusement oui. Il y'en aura moins a l'avenir. Mais tu serait surpris de voir les courbes Medimat, notamment en Matinée et en soirée, ou certaines chaines du câble dépasse les 200,000 téléspectateurs détectées. Soit plus que certaines chaines de la TNT.pascal28 a écrit : 25 nov. 2021, 15:15 J'irai plus loin en disant que c'est l'ensemble de la télé linéaire (et pas seulement le satellite) qui se fait dégommer par les plateformes de VOD, youtube, etc... (et pas seulement l'IPTV)
Les 1eres à en payer le prix sont les chaînes low cost de type AB qui n'ont presque aucun programme frais et passent leur temps à recycler des programmes déjà vus ailleurs, à les diffuser en boucle et qui sont facilement trouvables. Je suis même étonné que ces chaînes soient encore debout.

Ah oui, t'as les boules dans ce cas.wile a écrit : 27 nov. 2021, 23:41 ... 5 suppressions de chaines sur Canal ce mois-ci (RMC Sport 1 & 2, Libido TV, Non Stop People et Vice TV) pour une seule arrivée (Vixen)