stéphane a écrit : 07 sept. 2021, 20:08
Fernand Georges à Alleur
Beaucoup mieux, situé dans la rue derrière aussi dans le zoning d'Alleur, Lecot.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit :Merci à tous les deux. J'ai trouvé le kit complet pour moins cher que la pièce seule sur le web
C'est fréquent que l'ensemble coûte moins cher.
C'était une bataille quotidienne avec mon management pour utiliser un sous ensemble plutôt qu'une pièce qui demandait 2 heures à remplacer et 10 minutes pour le sous ensemble.
solar10 a écrit : 08 sept. 2021, 08:44
Merci à tous les deux. J'ai trouvé le kit complet pour moins cher que la pièce seule sur le web
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Je viens de regarder leur site, et j'y découvre qu'ils ont un paquet de succursales dont une à Arlon, bien cachée dans le zoning de Weyler.
Ils vendent aux particuliers ? Sans numéro de TVA ?
Unix-Linux a écrit : 26 nov. 2021, 15:22
Dans le même style, à Lidj (ou alentours), une idée d'où trouver des vannes thermostatiques pas cher pas cher ?
Si tu vas chez FACQ (bvd de Froidmont ou Alleur?), tu peux demander(/exiger) la ristourne de 20% pour placement par le client, il y a sûrement d'autres moins chers mais c'est pas mon domaine.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Unix-Linux a écrit : 26 nov. 2021, 15:22
Dans le même style, à Lidj (ou alentours), une idée d'où trouver des vannes thermostatiques pas cher pas cher ?
Sur ali si tu as le temps, ou via le lien de Solar si pressé.