Modérateur : alloja

Tout juste, Mackguil : on dit toujours que les offres internet et packs sont (bien) moins chers en France par rapport à la Belgique, mais la Belgique est bien mieux couverte (même dans bon nombre de zones moins densément peuplées) en haut débit qu'en France (si on s'écarte des grands centres urbains, dans la campagne on retombe bien vite à de l'adsl à 4 Mbps voire moins... c'est ce que j'ai souvent lu).Mackguil a écrit : 01 mai 2021, 07:04 Me souviens plus de qui (je ne sais pas pourquoi, mais je fais le rapprochement avec une bagnole) martelait sur ce forum que la France était au top point de vue raccordement, qu'il regarde la vidéo.![]()

Ouais... mas c'est pas donné non plus comme prix (rien que le matos...).

Pour du backup non, car financièrement une antenne 4g et une offre à 15 euros par mois, donne accès à de gros volume (200 gigas chez SFR pour ma part faut tomber sur le bon plan) , voir de l'illimité pour Free, si abo à la fibre ou l'adsl chez eux.

La raie au milieu, voir une banane.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
M'étonne pas que les offres soient si bon marché en France par rapport à la Belgique... si leurs infrastructures "fibre" ressemblent toutes à ça... !

C'est quoi Janssens ?solar10 a écrit :Je pense qu'ils peuvent en raconter des belles chez Janssens aussi.

Un sous-traitant qui travail par chez nous.cezame a écrit : 28 nov. 2021, 20:17C'est quoi Janssens ?solar10 a écrit :Je pense qu'ils peuvent en raconter des belles chez Janssens aussi.
C. S.

J'avais un client qui avait un patch panel du style: il fallait faire gaffe en ouvrant la porte de ne pas ramasser le câblage sur les pieds et presque être deux pour refermer. Un jour, un stagiaire a ouvert et plusieurs câbles de sont fais arracher.....

Une des raisons pour laquelle, mon antenne 4g ne descendra pas du toit de sitôt.solar10 a écrit : 15 févr. 2022, 21:11 Vu la rémunération, ça va pas s'arranger dans un futur proche