Modérateur : Pikachou

A bon ?
Il me semble avoir déjà utilisé Stocard à l'Intermarché.

Faut pas jouer au journaliste et sortir les phrases de leur contexte, Payconiq a supprimé le NFC, pas le QR code.Criscoco a écrit :A bon ?j'utilise mon smartphone avec Payconiq pour faire des paiements via un QR code pourtant.
Il me semble avoir déjà utilisé Stocard à l'Intermarché.

cezame a écrit : 22 déc. 2021, 15:35 Faut pas jouer au journaliste et sortir les phrases de leur contexte, Payconiq a supprimé le NFC, pas le QR code.
C. S.

Pareil... Ca m'a bien fait ch*** quand ils ont enlevé ce service.stéphane a écrit : 22 déc. 2021, 15:09 Je m'étais bien habitué au sans contact avec payconiq. Mais apparemment, j'étais un des seuls.

Ils devaient être compatibles avec plusieurs systèmes comme Worldline ou sixpay et d'autres. Là se trouvait le gros problème trop cher à résoudre.zepatko a écrit :Pareil... Ca m'a bien fait ch*** quand ils ont enlevé ce service.stéphane a écrit : 22 déc. 2021, 15:09 Je m'étais bien habitué au sans contact avec payconiq. Mais apparemment, j'étais un des seuls.
Maintenant j'utilise parfois Google Pay, mais c'est beaucoup moins bien que Payconic. Je ne sais pour quelle raison, mais au moins une fois sur deux le paiement échoue et je suis obligé de sortir ma carte bancaire...

BotbotbotSuabt1996 a écrit :L'app Argenta ne permet pas encore le paiement sans contact via smartphone. En revanche, vous pouvez payer avec Payconiq ou Bancontact en scannant un QR code. Pour activer le paiement sans contact avec votre carte, ajustez les paramètres dans l'application. Contactez Argenta pour d'éventuelles mises à jour.