Modérateur : alloja

Welcome.Ratfe a écrit : 15 déc. 2021, 21:56 Bonsoir
J'ai aussi des soucis.
Ma femme est chez Mobile Vikings (abonnement) et moi chez Proximus (abonnement).
Lorsque je téléphone à ma femme, il n'y a pas de problème pendant l'appel.
Mais lorsque ma femme me téléphone, elle n'entend en aucun cas ma voix. Mais pendant l'appel, quand je mets en attente et que je reprend l'appel, elle m'entend.
Aucun soucis avec les autres opérateurs.
Par contre, quand ma femme téléphone un numéro prepaid proximus, il n'y a aucun problème

Il y a assez d'autres opérateurs sur le marché, en effet.cezame a écrit : 21 déc. 2021, 16:16 Moi je n'ai pas le service voulu, je dégage, il y a assez d'autres opérateurs sur le marché. Leurs réponses que cela marche avec l'un et pas avec l'autre n'est pas admissible. Ils ne sont pas operateurs depuis hier.
C. S.

LeDam a écrit : 15 déc. 2021, 19:52 Depuis ce matin, impossible de passer un appel.
On m'entend mais je n'entend rien.
Comme ça correspond à l'achat de mon nouveau smartphone duquel je viens de virer une 15aine de blotwares, j'ai pensé être allé trop fort.
Gros reset cet aprèm... et pareil.
- impossible d'entendre mon correspondant si j'appelle, il m'entend
- lorsque l'on m'appelle, aucun souci
- aucun souci dans les deux sens entre Vikings
- pareil chez mes enfants (en prepaid, je suis en abo)
Si vous êtes Viking (abo ou prepaid), pourriez-vous appeler quelqu'un qui n'est pas Viking pour vérifier si vous avez le même souci ?
Merci !

Oui excellente couverture et pas cher. Je viens d'y aller et j'en suis contente.
Alerte de modération