Proximus devrait sans doute annoncer le déploiement du XGS-PON et du 25G-PON dans les prochaines semaines. Cela permettrait d'augmenter la capacité du réseau et par la suite d'augmenter les vitesses commerciales en download comme en upload. Il faut savoir que le G.PON comme le XGS-PON et le 25G-PON peuvent cohabiter sur une même plateforme d'après Nokia qui équipe Proximus pour l'infrastructure fixe et désormais également en mobile.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
Unix-Linux a écrit : 14 déc. 2021, 15:16
350 en upload ? Woooow ! (enfin)
En France, j'ai du 1000/500, c'est l'offre la plus courante pour red by sfr.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Unix-Linux a écrit : 14 déc. 2021, 15:16
350 en upload ? Woooow ! (enfin)
En France, j'ai du 1000/500, c'est l'offre la plus courante pour red by sfr.
Bah... chez moi j'ai (depuis fin juillet 2020) du "98/95".
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Ai téléchargé le fichier d’1 Go sur Speedtest.tele2.net et l’ai envoyé sur mon OneDrive. Avec l’option internet boost censée être à 100 Mbps, on dépasse très souvent cette « limite » et on approche très souvent les 120 Mbps.
Remarque hors contexte.
Si tu veux on peut mettre la photo des escrocs wallons démis de leurs fonctions et quand même payés à rien foutre.
Alors venez pas tchouler sur les rassiss flamoutch qui eux, ils bossent pour leurs administrés. Et en plus envoient des équipes d'aides aux sinistrés wallons parce que les gouverneurs fwb sont plus occupés à faire fermer théatres et cinémas.
[c'était mon coup de gueule]
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
solar10 a écrit :Remarque hors contexte.
Si tu veux on peut mettre la photo des escrocs wallons démis de leurs fonctions et quand même payés à rien foutre.
Alors venez pas tchouler sur les rassiss flamoutch qui eux, ils bossent pour leurs administrés. Et en plus envoient des équipes d'aides aux sinistrés wallons parce que les gouverneurs fwb sont plus occupés à faire fermer théatres et cinémas.
[c'était mon coup de gueule]
Tu es encore bon, je me retiens souvent de donner mon point de vue. Je suis d'origine bruxelloise du Nord avec grands-parents du Nord aussi.
mike888 a écrit : 27 déc. 2021, 19:06
Oulah, quelle véhémence !
Mon smiley était juste humoristique, rien de plus !
Un smiley? oussa?
Tu réagissais pas au copain Bart ?
Tout à fait. Mais poster sa tronche sans commentaire, c'est ambigu, vu les casseroles et les sujets houleux selon de quel bord viennent les commentaires.
Perso, je commence à en avoir ma claque des abrutis de gauche lobotomisés qui sortent toujours le même discours sur la NVa et MRNVA. Dans les faits, la Walbanie est aux mains de troufions de gôches depuis des décennies. Ce sont des flamands qui sont aussi venus aider les Wallons qui ont tout perdu dans les inondations à cause des crétins de gestionnaires de pacotilles wallons.
Combien de pognon va-t-on encore flamber dans cette guéguerre linguistique entretenue par les politiques ???
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB