Modérateur : bestdm

Bonsoir Brebis, d'où tiens-tu cette info ? En tant que revendeur, je n'ai (encore) rien reçu qui va dans ce sens ?? Ce serait sympa de partager cette newsletter...brebis a écrit : 24 déc. 2021, 18:05 Abonné à APP TV BASIC (TV par internet de Télésat, que je "teste" depuis avril 2021), j'apprends via une newsletter que les chaînes sportives ELEVEN 1-2-3 (celles qui diffusent tout le contenu autre que le foot belge) disparaissent dès le 15 janvier 2022 pour une question de coûts apparemment. Donc, seules resteront les 3 chaînes ELEVEN PRO LEAGUE.
Donc, j'imagine que les 3 chaînes ELEVEN qui vont disparaître des abonnements "TV par internet" vont également disparaître des offres "satellite" de Télésat (puisque pour recevoir ces chaînes, le décodeur Télésat doit être raccordé à internet).

Reçu le 24 décembre dans ma boîte mail, ceci :tompouce a écrit : 26 déc. 2021, 20:35Bonsoir Brebis, d'où tiens-tu cette info ? En tant que revendeur, je n'ai (encore) rien reçu qui va dans ce sens ?? Ce serait sympa de partager cette newsletter...brebis a écrit : 24 déc. 2021, 18:05 Abonné à APP TV BASIC (TV par internet de Télésat, que je "teste" depuis avril 2021), j'apprends via une newsletter que les chaînes sportives ELEVEN 1-2-3 (celles qui diffusent tout le contenu autre que le foot belge) disparaissent dès le 15 janvier 2022 pour une question de coûts apparemment. Donc, seules resteront les 3 chaînes ELEVEN PRO LEAGUE.
Donc, j'imagine que les 3 chaînes ELEVEN qui vont disparaître des abonnements "TV par internet" vont également disparaître des offres "satellite" de Télésat (puisque pour recevoir ces chaînes, le décodeur Télésat doit être raccordé à internet).

Mon adresse serait encore visible malgré que j'ai tout fait pour la cacher ?bestdm a écrit : 27 déc. 2021, 09:07 Pour Brebis, juste en effectuant un "zoom", ton adresse mail est visible, c'est pour t'en informer...
Pour le moment sur Télésat, on ne voit pas trop l'effet du groupe CANAL.
TV Vlaanderen va également subir la même chose ?

Mais.. je ne sais plus aller modifier ce post, à présent ?

Oui d'autres chaines vont encore disparaitre .Idem chez Canal Digitaal .bestdm a écrit : 27 déc. 2021, 09:07 Pour Brebis, juste en effectuant un "zoom", ton adresse mail est visible, c'est pour t'en informer...

D'autres chaînes en plus des 3 chaînes ELEVEN (autres que les 3 "Pro League") vont disparaître aussi ? Lesquelles ?Dakota a écrit : 27 déc. 2021, 22:30Oui d'autres chaines vont encore disparaitre .Idem chez Canal Digitaal .bestdm a écrit : 27 déc. 2021, 09:07 Pour Brebis, juste en effectuant un "zoom", ton adresse mail est visible, c'est pour t'en informer...

Ah... mais là, tu parles de l'abonnement "satellite" alors ? Car dans l'offre APP TV (TV par internet), Boomerang et Cartoon Network ne s'y trouvent pas.Dakota a écrit : 28 déc. 2021, 22:13 Sport 10 devrait arriver c'est une certitude et côté disparition Boomerang et Cartoon Network c'est pas encore certain mais elles sont souvent citées.
En tous les cas il y a de plus en plus de désabonnements chez Tvv et surtout chez Canal Digitaal.

Avec APP TV BASIC (TV par internet), il y a quand même STARZPLAY (catalogue gratuit) et CANAL VOD (catalogue payant).Fab50 a écrit : 29 déc. 2021, 23:22 Depuis que Canal a racheté ce groupe, on ne voit vraiment aucun changement. Même pas capable de proposer une option cinéma.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir quitté cet opérateur

Je parlais de l'abonnement ,j'ai été un peu vite mais je pense que dans un proche avenir cela va être le cas via l'offre app tv ,des chaines vont disparaitre.brebis a écrit : 28 déc. 2021, 22:36Ah... mais là, tu parles de l'abonnement "satellite" alors ? Car dans l'offre APP TV (TV par internet), Boomerang et Cartoon Network ne s'y trouvent pas.Dakota a écrit : 28 déc. 2021, 22:13 Sport 10 devrait arriver c'est une certitude et côté disparition Boomerang et Cartoon Network c'est pas encore certain mais elles sont souvent citées.
En tous les cas il y a de plus en plus de désabonnements chez Tvv et surtout chez Canal Digitaal.

Je parlais bien de Télésat.Dakota a écrit : 30 déc. 2021, 21:54Je parlais de l'abonnement ,j'ai été un peu vite mais je pense que dans un proche avenir cela va être le cas via l'offre app tv ,des chaines vont disparaitre.brebis a écrit : 28 déc. 2021, 22:36Ah... mais là, tu parles de l'abonnement "satellite" alors ? Car dans l'offre APP TV (TV par internet), Boomerang et Cartoon Network ne s'y trouvent pas.Dakota a écrit : 28 déc. 2021, 22:13 Sport 10 devrait arriver c'est une certitude et côté disparition Boomerang et Cartoon Network c'est pas encore certain mais elles sont souvent citées.
Tu parles de Télésat ou TVV ?

Il semble que oui : vu à l'instant sur leur site web et sur leur PDF "zenderlijst APP TV" mis à jour au 31/12/2021 : ne sont plus indiquées que les 3 chaînes ELEVEN JUPILER PRO LEAGUE (les 3 autres chaînes ELEVEN ne sont plus mentionnées).