Modérateurs : carabao, cobain05

j'utilise ceci au lieu d'un abonnementbrebis a écrit : 27 déc. 2021, 22:17
Je pose ces question dans l'éventualité de passer de Proximus à EDPNET pour l'internet fixe (et alors, je prendrais le "pack plus" pour €5 par mois qui comprend 2000 minutes par mois vers toutes lignes fixes en Belgique notamment).

J'ai pas encore sonné chez EDPNET.Unix-Linux a écrit : 27 déc. 2021, 22:46 C'est un répétiteur CPL, c'est du "quitte ou double".
Et quoi ? Dis nous tout! Ton appel vers le helpdesk de chez EDPnet ? C'était bien? Ils on parlé longtemps ? Aimablement ? Que t'on t'ils proposés ?![]()
Allé, dis-nous tout sur ce premier test !
D'abord : sais-tu avoir EDPnet chez toi ? A quelle vitesse ?

Salut,brebis a écrit : 27 déc. 2021, 22:17 En regardant une vidéo Youtube relative aux 2 modèles de téléphones DECT que propose EDPNET à la vente, je constate que sur la "base" il n'y a aucun port ethernet... j'en conclus donc que ça marche en wifi alors ?
Si oui, ça fonctionne bien ?
- pas de coupures ?
- le son (estampillé HD) est-il vraiment clair ?
- aucun problème si le téléphone DECT est au rez-de-chaussée mais si la Fritzbox se trouve à l'étage ?

Je sais que quelques-uns ont des soucis technique et/ou qualité avec certains clones betamax.Unix-Linux a écrit : 28 déc. 2021, 12:23 Pour le mobile, t'as une idée de "clone betamax pour sonner aux mobiles en France ?