Modérateur : bestdm

OK, merci... je suis quitte de me fourrer un suppositoire dans le tr... de mon c...Unix-Linux a écrit : 06 janv. 2022, 17:18 Faut pas nous faire un caca nerveux (et 15 pages supplémentaires), brebis![]()
![]()
Lis ceci et tu seras soulagé![]()

Unix-Linux a écrit : 06 janv. 2022, 17:18 Faut pas nous faire un caca nerveux (et 15 pages supplémentaires), brebis![]()
![]()

Test le doc : "notre planète" sur Netflix. Ça claque.mikahardware a écrit : 06 janv. 2022, 20:10 En tout cas le 65" sur la C16![]()
L'image d'un film UHD sur la toile... wouahhhhh![]()

L'UHD Netflix est assez compressé moi je trouve, bon maintenant je n'ai pas vu tes deux sources citées.mistertix a écrit : 06 janv. 2022, 20:44 Test le doc : "notre planète" sur Netflix. Ça claque.
Ou le film outlaw king pour les belles couleurs de l´écosse..
Purger la liste des remerciements

cecizepatko a écrit : 06 janv. 2022, 22:05 Pour tester la 4k, rien de tel que les vidéos démo 4K sur YouTube.
Par exemple :

Unix-Linux a écrit : 09 janv. 2022, 21:00 Ah ! Suis rassuré de te revoir ! Depuis 3 jours sans aucun post , me suis dit "ça y est, il s'est choppé le microondes![]()

Je pense effectivement que l'installation gratuite standard ne comprend que le montage de la télé ainsi que le placement sur un meuble et le branchement des connectiques.brebis a écrit : 10 janv. 2022, 10:15 En fait, les 2 gars (ils étaient 2 pour la monter au premier étage) étaient d'accord de la déballer et de l'installer mais uniquement avec les pieds fournis avec la TV, car mon "pied de mur" n'ayant pas été acheté chez eux, ils n'ont même pas accepté que je visse le support à l'arrière et qu'ils m'aident à la pendre au "pied de mur" (ou alors, il aurait fallu que je paie le supplément de 89 €, ce que j'ai refusé).

Par contre, à ta place j'aurais quand même demandé qu'ils déballent la télé et la branchent dans l'alimentation pour voir si elle démarre correctement (lancement d'Android de Google TV).

C'est ce que j'ai pensé par la suite = leur demander de la brancher quand même pour voir si elle fonctionnait, et si pas ben retour dans le carton et reprise par les gars... mais sur le coup je n'y ai pas pensé ; maintenant, y a quand-même intérêt à ce qu'elle marche car sinon ils seraient capables de me dire que j'ai eu tort de refuser son installation, encore que... beaucoup de gens se font simplement livrer une TV mais la deballent et l'installe eux-mêmes.zepatko a écrit : 10 janv. 2022, 12:05Par contre, à ta place j'aurais quand même demandé qu'ils déballent la télé et la branchent dans l'alimentation pour voir si elle démarre correctement (lancement d'Android de Google TV).
Au moins s'il y avait un problème, ça aurait été pour leur pomme de devoir tout remballer dans le carton (et ça ce n'est pas une mince affaire) et repartir avec...