Modérateur : alloja

bien évidement une partie du Borinage est déjà full numérique car depuis la station de captation à Eugies [Frameries] part 3 feeders en coaxial pour alimenter tout mons-Borinage et bien 1 des 3 est déjà coupé pour l'analogique.

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Hello,alloja a écrit : 31 janv. 2022, 11:48 Sur le forum de Voo, il semblerait que la région namuroise abandonnerait l’analogique que 15 mars prochain.

Il y a un article sur le site voogaetan25 a écrit : 01 févr. 2022, 20:14 Résultat, le technicien ne vient que le 17 février, donc deux semaines sans télé pour elle n'ayant pas accès au DVB-C car la télé est assez ancienne... :/

Les chaînes numériques "plus rapides" ?Normalement, l'Internet et les chaînes numériques seront "plus rapide".
Ce n'est pas la coupure du signal analogique le problème ?Nous avons demandé à VOO une prolongation du signal numérique au moins, pour quatre semaines.

C'est à cela qu'on reconnait les barakis.
Faux, puisque le principal défaut du numérique est que le changement de chaînes n'est pas instantané comme en analogique mais qu'il faut jusqu'à 3 secondes pour qu'il s'opère que ça soit via décodeur ou la télé.Normalement, l'Internet et les chaînes numériques seront "plus rapide".

En fait, ce que je pointe du doigt, c'est que "les chaines numériques seront plus rapides", ça ne veut rien dire. On ne sait pas de quel critère il parle pour dire que ce sera "plus rapide". L'action va défiler plus vite ? Le zapping se fera plus rapidement ? (et on sait que la réponse est "non" à ces 2 questions)karlo2105 a écrit : 05 févr. 2022, 10:19 Faux, puisque le principal défaut du numérique est que le changement de chaînes n'est pas instantané comme en analogique mais qu'il faut jusqu'à 3 secondes pour qu'il s'opère que ça soit via décodeur ou la télé.

Chris a écrit : 15 févr. 2022, 06:47 Quand je regarde sur le site de façon rapide, je ne vois qu’une offre TV à 35€.