Modérateur : bestdm

Désolé tompoucetompouce a écrit : 12 nov. 2019, 09:50 Bonjour Ben, je l'avais signalé dans la rubrique Telesat, hier matin..
(en réponse à Fab50 sur les augmentations)

La bienvenue.Isabellejj a écrit : 07 janv. 2022, 15:00 Bonjour depuis septembre 2021 Télésat nous dois les 99eur. Je leur ai envoyer les preuves de l abonnement et je leur téléphone tout les 15 jours ayant reçu un mail me disant qu il rembourserait le 15 Novembre toujours pas reçu l argent c est une belle arnaque !!

Contacte les via Facebook.Isabellejj a écrit : 07 janv. 2022, 15:00 Bonjour depuis septembre 2021 Télésat nous dois les 99eur. Je leur ai envoyer les preuves de l abonnement et je leur téléphone tout les 15 jours ayant reçu un mail me disant qu il rembourserait le 15 Novembre toujours pas reçu l argent c est une belle arnaque !!

TVV est un peu mieux mais c'est le jour et la nuit avec Canal Digitaal qui est le top .Criscoco a écrit : 07 janv. 2022, 19:18La bienvenue.Isabellejj a écrit : 07 janv. 2022, 15:00 Bonjour depuis septembre 2021 Télésat nous dois les 99eur. Je leur ai envoyer les preuves de l abonnement et je leur téléphone tout les 15 jours ayant reçu un mail me disant qu il rembourserait le 15 Novembre toujours pas reçu l argent c est une belle arnaque !!
Il me semble que le service Télésat est de plus en plus médiocre.

Autant ils ne sont pas trop réactifs pour la gestion des chaînes ou de leur site. Je n'ai jamais eu à me plaindre de leur service clientCriscoco a écrit : 07 janv. 2022, 19:18
Il me semble que le service Télésat est de plus en plus médiocre.