Modérateurs : carabao, cobain05

mistertix a écrit : 17 janv. 2022, 11:16 Criscoco quitte juste avant qu'ils n’augmentent les tarifs...delits d'initié...![]()

Et moi j’y ai souscris et me voilà avec 1€ de plus à payer alors que je ne suis même pas encore activémistertix a écrit : 17 janv. 2022, 11:16 Criscoco quitte juste avant qu'ils n’augmentent les tarifs...delits d'initié...![]()

le bon coté des choses c'est que tu as pris avant l'augmentation des frais d'activation.

Oui oui, je comprends, ... j'avais le même raisonnement que toi pendant des années.Chris a écrit : 17 janv. 2022, 13:19 Je n’ai pas été chez Zuny par rapport à l’installation qui m’aurait obligé de faire intervenir le tech car j’ai retiré la prise (+ leur filtre) moi même car elle me gênerait pour mettre ma TV sur le support mural. J’aurais peut-être du payer des frais pour déplacer la prise à la cave.
Edpnet, je partais déjà avec aisément vu que je suis chez Proximus.
J’ai pris l’installation à faire soi même chez Edpnet donc je n’ai même pas la chance de me dire que je l’ai pris avant l’augmentation![]()

J'étais justement en train de me dire la même chose...Criscoco a écrit : 17 janv. 2022, 12:44 Sérieusement, Zuny n'est plus que 3€ plus chère avec l'avantage d'avoir des très bonnes promos (edpnet n'en fait pas) sans oublié les frais de départ qui sont présents chez edpnet.

C’est pas énorme, j’avoue.

Ce genre de truc, un lundi en fin de journée moisie où c'est parti dans tous les sens (surtout les mauvais), et j'ai juste envie de te dire:Criscoco a écrit : 17 janv. 2022, 12:44 En résumé chez edpnet, il faut sortir 150€ (sauf si on arrive par chance à bénéficier de l'installation à faire soit-même) et la promo chez Zuny (6x29€) fait gagner 42€ ce qui fait 192€ que je divise en 3 ce qui donne 64 mois pour amortir l'abonnement chez edpnet.
Je ne compte même pas mon cashback chez Astel qui allonge encore de 3,33 mois (le cashback est plus élevé de 10€ pour Zuny par rapport à edpnet).

J’avais écris un long commentaire mais ça m’a déconnecté quand j’ai voulu le publier, j’ai tout perduCriscoco a écrit : 17 janv. 2022, 14:04Oui oui, je comprends, ... j'avais le même raisonnement que toi pendant des années.Chris a écrit : 17 janv. 2022, 13:19 Je n’ai pas été chez Zuny par rapport à l’installation qui m’aurait obligé de faire intervenir le tech car j’ai retiré la prise (+ leur filtre) moi même car elle me gênerait pour mettre ma TV sur le support mural. J’aurais peut-être du payer des frais pour déplacer la prise à la cave.
Edpnet, je partais déjà avec aisément vu que je suis chez Proximus.
J’ai pris l’installation à faire soi même chez Edpnet donc je n’ai même pas la chance de me dire que je l’ai pris avant l’augmentation![]()
Jusqu'au jour ou j'ai fais venir le tech VOO qui te dit ce qu'il y a à faire ou pas (sans engagement, si il faut payer une installation).
Je m'étais donc dit, je ne risque pas grand chose entre avoir Zuny (avec install gratuite) ou resté chez edpnet (que je n'avais pas encore résilié) si on m'avait annoncé que je devais payer quelque chose.
Je sais qu'il y a une version moins chère avec l'installation à faire soit-même, je n'ai pas pû en bénéficier malgré une ligne prête à l'emploi (mais pas active chez Proximus ce qui est la condition pour en bénéficier).

ZutChris a écrit : 17 janv. 2022, 17:09 J’avais écris un long commentaire mais ça m’a déconnecté quand j’ai voulu le publier, j’ai tout perdu

Je n'ai jamais eu plus en upload, donc ça ne me dérange pas