openaf a écrit : 19 janv. 2022, 17:27
Je peux comprendre ta colère, mais chez nos amis allemands, ki-son-les-rois-de-l'organisation-et-de-la-prévoyance-soit-dit-en-passant, ont dû compter près de 200 décès pour les mêmes raisons de pluies diluviennes.
Si tu parles du village laminé par les coulées de boue, alors c'est la carrière à côté du village qui en est responsable.
Mais je suis toujours épaté par les types qui trouvent toujours des excuses à ces cons à qui on confie des postes importants et brillent par leur irresponsabilités et incompétences.
Ce qui me chagrine, c'est que maintenant, à mon âge et dans le poste que j'occupe actuellement, bah je fini par m'en foutre royalement. Je suis pas payé pour m'inquiéter de la vie des autres, réparer les erreurs des autres, palier aux déficiences causées par les autres. Les wallons sont des grosses pantoufles qui râlent tout le temps mais ils ne font rien pour se sortir de la merde, parce que comme je l'ai déjà dit, la merde, quand on est dedans jusqu'au cou, ça tient chaud.
Ça 15 ans que je ne vais plus voter, alors que les sinistrés se démerdent avec les tocards qu'ils ont mis au pouvoir.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a
NAS:
Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB