iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Donc ça crédite ton compte Netflix de 75 TL ? (en d'autres termes, cette carte prépayée te donnerait accès un peu plus de deux mois à la formule "1 écran SD" à 26,99 TL, après quoi il suffit d'encoder sa carte de crédit belge pour prendre le relais ?)
Donc ça crédite ton compte Netflix de 75 TL ? (en d'autres termes, cette carte prépayée te donnerait accès un peu plus de deux mois à la formule "1 écran SD" à 26,99 TL, après quoi il suffit d'encoder sa carte de crédit belge pour prendre le relais ?)
Il faut encoder sa carte de crédit pendant que l'abonnement est en cours
j'ai réussi à me faire un compte turc mais il me dit qu'il y a un problème avec ma carte lorsque je veux la rajouter.
je l'ai pourtant utilisée avec mon compte brésilien sans soucis.
est-ce que c'est possible qu'il limite les carte à un seul compte?
mon compte brésilien est toujours actif.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
c'est peut ètre mieux comme ça la carte et numéro de téléphone sont déja enregistrer.
c'est curieux j'ai essayé ivacy et fastest vpn sur le pc et c'est griller direct par netflix. mais fastest sur gsm ça passe.
c'est vraiment bizarre.
FAI- Hey! illimité 150/15 29€/mois [passé: FastFiber, Edpnet, Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Sony bravia 8 K-77XR8A Google tv & Nvidia Shield TV Pro 2019 android tv - Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an), Free tv
SVOD- Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois, Kodi+alkoflix
Mobile -1: DIGI 5€/mois 20Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 20Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/grafana/teslamate
Domotique : HA,Home Wizard P1,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
mistertix a écrit : 31 janv. 2022, 13:48
c'est curieux j'ai essayé ivacy et fastest vpn sur le pc et c'est griller direct par netflix. mais fastest sur gsm ça passe.
c'est vraiment bizarre.
Un autre protocole, et une autre IP.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !