Modérateur : alloja

Je pense que cela ne dépend pas des décodeurs mais de la politique commerciale et des serveurs chez Prox. A la prochaine augmentation peut être ?smix a écrit : 10 oct. 2020, 15:34 Nous voici 3 mois plus tard et toujours rien sur les décodeurs V5 et V5c, c'est toujours limité à 36h...

Ouais pas faux ça,openaf a écrit : 11 oct. 2020, 12:53Je pense que cela ne dépend pas des décodeurs mais de la politique commerciale et des serveurs chez Prox. A la prochaine augmentation peut être ?smix a écrit : 10 oct. 2020, 15:34 Nous voici 3 mois plus tard et toujours rien sur les décodeurs V5 et V5c, c'est toujours limité à 36h...

Par contre le TV Replay "ordinaire" qui coûtait 3 € par mois et était compris dans les packs TV, ne semble plus être payant hors pack.TV Replay vous permet de revenir 36 heures en arrière ou même jusqu'à 7 jours (uniquement pour certains programmes avec le décodeur Android, l'application Pickx et Proximus.be/pickx).

oh mais il y a un fameux pigeonnier royal en Walbanie!SAT a écrit : 22 janv. 2022, 17:56 Mais quels pigeon payerait 6 Euros par mois pour avoir un replay plus long ?Sans déconner !

Le replay est gratuit, pouvoir avancer dans le replay (saut des pubs) est payant (6 euros)SAT a écrit : 22 janv. 2022, 17:56 Mais quels pigeon payerait 6 Euros par mois pour avoir un replay plus long ?Sans déconner !

Je paie pour zapper la pub, commencer où et quand ça me plaît, c'est pas donné mais indispensable.

"Pigeonnier royal"solar10 a écrit : 22 janv. 2022, 20:10oh mais il y a un fameux pigeonnier royal en Walbanie!SAT a écrit : 22 janv. 2022, 17:56 Mais quels pigeon payerait 6 Euros par mois pour avoir un replay plus long ?Sans déconner !
ça et les agents peu scrupuleux prêts à arnaquer les petits vieux qui ne captent rien aux abonnements et disent oui à tout pourvu que tout fonctionne.

Mais je peux tout à fait comprendre, ouiopenaf a écrit : 23 janv. 2022, 17:32 Bien sûr que c'est du foutage de gueule, mais les alternatives ne sont pas légions.
Quand je vois les mer..s que j'ai connu avec le voocorder, je ne voudrais pas installer un disque dur qui finira par ramer, sans compter le retour en arrière inexistant.
Et je ne parle pas du sat, des différents orientations des satellites, des décodeurs divers et variés, de leurs disques durs, des cryptages changeants, cartes fransat et autres si faciles à obtenir et pas gratuites.
Donc la paille, la poutre, toussa
Je paie 59,95€ pour internet plus TV avec choix de chaînes étendu et Replay+ à 6€ avec pour seul investissement un décodeur V5c acheté 30 ou 35€ d'occase.

Je ne suis pas résigné, je cherche juste ce qui me convient le mieux au meilleur prix possible.solar10 a écrit : 23 janv. 2022, 19:28 Tout le monde admet donc que les gros acteurs profitent de leur position dominante pour faire cracher leurs clients au bassinet tout en offrant des services pas toujours au top ou surévalués.
Dommage pour eux qu'ils aient plus une attitude résignée, pire même, certains prennent la défense de l'opérateur national se remémorant le temps de la RTT comme au temps du sommet de la gloire d'Eddy Merckx.
Tout cela ne nous renfra pas le Congo![]()