Modérateur : alloja

Pas de problème chez moi avec la 4.04 !joris a écrit : 12 déc. 2022, 23:35 Parfois la partie où on peut normalement lire les infos sur le tii et des parties similaires ont disparues. Et quand j'ai connecté deux appareils, l'un des deux n'apparait pas correctement (je vais faire une capture d'écran).
J'ai essayé les 3 dernières versions. Toutes ont eu les mêmes problèmes. J'ai constaté que l'une des appareils n'était pas branchée correctement (un peu détachée) mais les problèmes persistent. Peut-être que je devrais brancher les appareils à un autre port. Mais avant il y a 2 jours tout a bien marché. Et je l'ai verifié avec 2 ordinateurs séparés.
Apparemment, je suis le seul à avoir ces problèmes. Pour l'instant, j'ai résolu le problème en ne connectant qu'un seul appareil directement à un port de l'ordinateur. Dommage que cela ne fonctionne pas bien avec 2 appareils.

Les dépendences, c' est la même configuration qu' avant, tout un paquet de visual c runtimes pour Windows 10, et les bons pilotes. Il me semble que la mise en page a plutôt quelque chose à faire avec mes problèmesUnix-Linux a écrit : 13 déc. 2022, 09:54 Peut-être pas un problème de Qirx en lui-même mais bien de dépendances ? Quel O.S le fait tourner sr ta machine ?
P.S : 4.0.4 est sorti ;-)