Modérateur : pascal28

J'étais en Argentine à +/- 13.50€ facturés en ARG le mois passé, ce mois-ci +/- 8€ facturés en USD...(pour un abo full premium).LeDam a écrit : 28 janv. 2022, 16:13 Six mois sans mouvement sur ce topic... bizarre !
Bon, finalement, en ayant un compte Netflix "belge", il faut tout de même un numéro de GSM Turc pour le switcher ?
Ou c'est uniquement lors de la création du compte Turc en tant que nouvel utilisateur ?
Et si c'est foutu pour passer par chez Erdogan, Brésil ou Argentine ?

Sans mouvement ?LeDam a écrit : 28 janv. 2022, 16:13 Six mois sans mouvement sur ce topic... bizarre !
Bon, finalement, en ayant un compte Netflix "belge", il faut tout de même un numéro de GSM Turc pour le switcher ?
Ou c'est uniquement lors de la création du compte Turc en tant que nouvel utilisateur ?
Et si c'est foutu pour passer par chez Erdogan, Brésil ou Argentine ?

Si la carte est international (ce qui doit être le cas),.. il y a aura aucun souci.LeDam a écrit : 31 janv. 2022, 10:02 Je viens de stopper mon abonnement belge, il est actif jusqu'au 03/02.
L'un d'entre vous a-t-il déjà testé le paiement Turc via la Master Card d'Argenta ?

C'est la méthode que j'ai employé pour basculer de l'Argentine vers la Turquie.jack999 a écrit : 01 févr. 2022, 19:52 Finalement j´ai suivi la procédure en achetant une carte cadeau de 100 LT sur turgame je me suis connecté sans vpn, login sur netflix puis basculé sur vpn et entré le code sur la page qu´ils indiquent et qui est la page netflix en turc pour enter le code. Ça a bien revalidé mon compte belge en disant qu´après avoir consommé le cadeau ils débiteront ma carte de crédit (prépaid par sécurité) au tarif turc...

Top !jack999 a écrit : 01 févr. 2022, 19:52 Finalement j´ai suivi la procédure en achetant une carte cadeau de 100 LT sur turgame je me suis connecté sans vpn, login sur netflix puis basculé sur vpn et entré le code sur la page qu´ils indiquent et qui est la page netflix en turc pour enter le code. Ça a bien revalidé mon compte belge en disant qu´après avoir consommé le cadeau ils débiteront ma carte de crédit (prépaid par sécurité) au tarif turc...