zepatko a écrit : 07 févr. 2022, 15:53
Ouf... J'ai eu peur en lisant ton titre...
Cela fait des années que j'utilise exclusivement ce navigateur là sur tous mes appareils et je dois bien avouer que j'aurais du mal à changer...
Pareil.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
zepatko a écrit : 07 févr. 2022, 15:53
Ouf... J'ai eu peur en lisant ton titre...
Cela fait des années que j'utilise exclusivement ce navigateur là sur tous mes appareils et je dois bien avouer que j'aurais du mal à changer...
Pareil.
Idem, au moins sur pc car il y a peu, j'ai adopté Vivaldi sur le smartphone: sa consommation de batterie est réellement moindre que FF. C'est hyper dommage qu'ils n'optimisent pas un peu ça, sinon j'y reviendrai.
Mais là c'est sans comparaison pour moi.
Sur pc par contre, le jour où il disparait je suis perdu.
PC principal: Ryzen 7 9800X3D/TUF Gaming RX 9070 XT/32Go/Dual-Boot Mint 22.3-Win11 Portable: Lenovo IdeaPad Slim 5 Dual-Boot Mint 22.3-Win11
Smartphone: OnePlus 12
Mobile: Hey! Mobile L
Internet: Hey!
Jusqu'à ce titre volontairement anxiogène j'ignorais l'existence de ce truc, cela me semble significatif de la part de Mozilla d'une dispersion d'énergie et de moyens dans des directions dont la finalité restera obscure tant les besoins fondamentaux des internautes en matière de vie privée me semblent essentiels.
Pour un linuxien, mais pas seulement, Firefox se doit de rester un îlot de résistance face au rouleau compresseur de Chrome et de ses dérivés.
LeGroove a écrit : 08 févr. 2022, 09:22
Jusqu'à ce titre volontairement anxiogène j'ignorais l'existence de ce truc, cela me semble significatif de la part de Mozilla d'une dispersion d'énergie et de moyens dans des directions dont la finalité restera obscure tant les besoins fondamentaux des internautes en matière de vie privée me semblent essentiels.
Pour un linuxien, mais pas seulement, Firefox se doit de rester un îlot de résistance face au rouleau compresseur de Chrome et de ses dérivés.
Soit le bienvenu.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
Un titre de sujet digne de Sudinfo, pour faire du clic ...
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV
M'en fout, j'utilise pas Firefox au quotidien. Il est là juste quand un site web débile réclame Firefox ou ne fonctionne pas avec les dérivés de Chromium, comme Vivaldi pcq le site est fait avec les pieds.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Darksky a écrit : 07 févr. 2022, 20:03
Sur pc par contre, le jour où il disparait je suis perdu.
Vivaldi fonctionne également très bien sur PC
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21