Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais moi oui : depuis quelques jours, quand je vais dans l"appli RTL INFO sur mon smartphone, je n'ai plus accès qu'à des parties d'articles.
En effet, pour avoir accès aux articles complets, il faut désormais se créer gratuitement un compte... ce que je n'ai pas envie de faire, d'autant plus que (sauf erreur de ma part), les articles complets restent bien disponibles sur le site web rtlinfo.be
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Chez moi tout est dispo sans être connecté...
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a bcp plus de pubs qu'avant et surtout, si j'utilise la touche retour du téléphone pour retourner à la page principale au lieu de la flèche en haut à gauche de l'écran, ca m'ouvre une pub qu'il est impossible de fermer sans fermer toute l'application...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 08 févr. 2022, 10:47
Pour bloquer les pubs, j'utilise un "private DNS" sous Android (à partir de la version 9). Autrement dit, DNS-over-TLS ou encore DoT.
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
tntuner a écrit : 08 févr. 2022, 10:47
Pour bloquer les pubs, j'utilise un "private DNS" sous Android (à partir de la version 9). Autrement dit, DNS-over-TLS ou encore DoT.
Pas du tout, c'est un service DSN gratuit (comme le 8.8.8.8 de Google).
C'est une société russe...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21