Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
SAT a écrit : 23 févr. 2018, 17:46Ca vaut le coup ?
Essaie le et donne nous ton avis.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
SAT a écrit : 23 févr. 2018, 19:05
Mouais,je sais pas ce qui Y'a la dedans alors bon...
T'est sur que c'est pas une arnaque ?
Aucune idée, j'ai posté ce que j'ai lu sur dealabs et perso je n'ai pas d'antivirus.
SAT a écrit : 23 févr. 2018, 19:05
Mouais,je sais pas ce qui Y'a la dedans alors bon...
T'est sur que c'est pas une arnaque ?
Aucune idée, j'ai posté ce que j'ai lu sur dealabs et perso je n'ai pas d'antivirus.
Ta pas confiance ?
Et puis de toute facon,si on va pas sur des sites bizzare et q'on telecharge les fichiers sur des sites recommendable (01 NET/telecharger.com,clubic etc..) il n'y a pas de probleme.
Au fait,quand esce qu'il arrive le patch pour les prosseseur intel et AMD ?
SAT a écrit : 23 févr. 2018, 23:44
Ta pas confiance ?
Linux.
Si on sait et qu'on comprend ce qu'on fait, pas besoin d'antivirus, même pas sous Windows.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21