Modérateur : alloja

Je peux comprendre.tntuner a écrit : 03 févr. 2022, 15:05 OK pour Auvio.
Mais je ne pense pas que les moyens financiers que la RTBF a à sa disposition pour gérer la plateforme Auvio soient comparables à ceux de Netflix, Disney+ ou Prime Video.

https://morss.it/solar10 a écrit : 03 févr. 2022, 19:31Je peux comprendre.tntuner a écrit : 03 févr. 2022, 15:05 OK pour Auvio.
Mais je ne pense pas que les moyens financiers que la RTBF a à sa disposition pour gérer la plateforme Auvio soient comparables à ceux de Netflix, Disney+ ou Prime Video.
Mais obliger les belges à utiliser cette horreur, c'est une punition.
Il y a une solution qui marche bien, éprouvée depuis des décennies : le RSS.
Bah même ça, ils sont pas foutu de le gérer proprement.
Je suis abonné à 4 RSS:
- la 3e oreille: marche plus depuis le 15/10
- Making of: les noms de fichiers c'est n'importe quoi
- le Journal du Rock: Idem
- Surfons tranquille
Pour la 3e oreille, il existe 3 liens RSS et c'est un bordel pas possible. Sur les 3, il y en a qu'un seul qui se met à jour mais, il n'y a plus de contenu, ils ont apparemment décidé qu'on doit aller sur cette saleté d'Auvio de merde compatible avec rien.

Quand je le disais ...
ERROR 509 - QUOTA LIMIT EXCEEDED (OL-CONN-PROXY-CONN)
Résolution du problème
Découvrez pourquoi votre site web affiche cette erreur et comment la résoudre en quelques clics.
Resoudre le problème
© LWS. Tous droits réservés.

Je te rassure, ce n'est que moi qui ai fait joujouMackguil a écrit : 04 févr. 2022, 20:13 ERROR 509 - QUOTA LIMIT EXCEEDED (OL-CONN-PROXY-CONN)
Résolution du problème
Découvrez pourquoi votre site web affiche cette erreur et comment la résoudre en quelques clics.
Resoudre le problème
© LWS. Tous droits réservés.

perso je n'ai jamais de plantage.tntuner a écrit : 11 févr. 2022, 10:55 Juste pour confirmer que RTBF Auvio sur Android TV, c'est une vraie bouse.
La seule app qui plante souvent, c'est elle. Mais quelle m...de!
Même RTL Play fait beaucoup mieux.

C'est installé ou pas ?LeGroove a écrit : 23 août 2022, 15:48 Bonjour,
Je viens d'acheter une box Nokia Streaming Box 8000.
Je veux y installer auvio, impossible !
Le système me demande de patienter et visiblement rien ne se passe.