Modérateur : alloja

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

c'est définitivement ton android tv chez toi qui foire. Kodi tourne nikel chez moi.solar10 a écrit : 14 févr. 2022, 14:51 J'ai testé Kodi sur mon Android TV, mais il plante dans tous les coins. Bref, inutilisable si ça se vautre chaque fois que tu ajoutes un add-on.
J'ai vraiment eût l'impression de tester un produit en alpha testeur

Fort possible. Mais alors pourquoi certaines app fonctionnent tip-top (YouTube, Disney+, Prime, Netflix, TED, Nova Player) et d'autres pas?mistertix a écrit : 14 févr. 2022, 15:20c'est définitivement ton android tv chez toi qui foire. Kodi tourne nikel chez moi.solar10 a écrit : 14 févr. 2022, 14:51 J'ai testé Kodi sur mon Android TV, mais il plante dans tous les coins. Bref, inutilisable si ça se vautre chaque fois que tu ajoutes un add-on.
J'ai vraiment eût l'impression de tester un produit en alpha testeur
tiviMate est déja essayé?

watt ! tlc n' a pas la confiance ?cezame a écrit : 14 févr. 2022, 15:22 Bof je n'ai aucune confiance dans les TCL, c'est fait au rabais chinois avec des composants où il manque un cent pour faire l'euro.
____
C.S.

Ce sont des TV de qualité moyenne niveau finition logicielle. Les composants embarqués sont trop justes pour ce qu'on leur demande.rodrigue7973 a écrit : 14 févr. 2022, 17:43watt ! tlc n' a pas la confiance ?cezame a écrit : 14 févr. 2022, 15:22 Bof je n'ai aucune confiance dans les TCL, c'est fait au rabais chinois avec des composants où il manque un cent pour faire l'euro.
____
C.S.

Je l'ai dit plusieurs fois que c'est la TV qui ne gère pas bien le truc.cezame a écrit : 14 févr. 2022, 19:01 Ce sont des TV de qualité moyenne niveau finition logicielle. Les composants embarqués sont trop justes pour ce qu'on leur demande.

Raison de plus pour acheter une petite box Android TVsolar10 a écrit : 15 févr. 2022, 10:45 L'un dans l'autre, j'espèreje sais que le support Android ira plus loin que ma LG, abandonnée après 2 ans où j'ai vu leur app store supprimer des applis et des services. Un peu comme si après 4 ans, on te supprime une vitesse et la banquette arrière de ta voiture.

Absolument pas, ma TV a comme date de fabrication 04/2017, j'ai régulièrement des mises à jour.stéphane a écrit : 15 févr. 2022, 11:32 En fait, une tv Android, c'est juste une tv normale avec une box Android intégrée gratuite pendant 2 ans.
J'ai bon ?

A toi de nous le dire.