Modérateur : alloja

Sauf que le nouveau signal qui remplace l’analogique est en clair comme l’était l’analogique.cezame a écrit : 15 févr. 2022, 11:45 Avec le numérique, le signal arrivera mais tu ne saura rien en faire car il est crypté et seule une carte Voo dûment activée permettra de voir quelque chose.

Pour un ou deux émetteurs pour les tests mais tu n'as pas tout en clair sinon je me désabonne.alloja a écrit :Sauf que le nouveau signal qui remplace l’analogique est en clair comme l’était l’analogique.cezame a écrit : 15 févr. 2022, 11:45 Avec le numérique, le signal arrivera mais tu ne saura rien en faire car il est crypté et seule une carte Voo dûment activée permettra de voir quelque chose.

Pour ceux qui ont déjà internet, c'est sûr. Après ça te fait un décodeur, un modem, etc. Donc le prix grimpera par rapport à l'offre actuelle alors que si ça trouve ils ne feront rien d'internet.marcs a écrit : 15 févr. 2022, 08:04
Salut,
Pour être plus précis, il y a l'offre tv numérique seule à 35 euros mais le duo tv+net est à 59 euros alors que le net seul est à 49,95, donc la télé "en plus" revient à moins de 10 euros.
CEs offres sont télédistribution incluse.
Quand on voit que la télédistribution seule revient à une vingtaine d'euros pour utiliser la télé "ex-analogique" (c'est maintenant un signal numérique mais de moindre qualité que le numérique via décodeur et avec moins de chaines) c'est un peu con de garder ce système dépassé si on a déjà internet chez voo.

Tu n'aurais pas encodé la mauvaise ID ? A te lire on dirait que tu es sur l'offre TV numérique et non du Signal,... ce n'est pas la même ID.marco2111 a écrit : 15 févr. 2022, 22:24 Perso j'ai testé sur la télé de la cuisine et il trouve bien les chaines mais il y en que quelques unes qui fonctionnent.
typik fonctionne parfaitement
rtl tvi image mais pas de son
pour les autres j'ai le message cryptée

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c