marco2111 a écrit : 11 févr. 2022, 10:06
Hello,
serait-il possible d'avoir un retour des gens qui sont passés chez Hey
Bonjour à tous et merci de votre accueil.
Mon expérience chez Hey!
Carte commandée et livrée trois jours plus tard.
Je procède donc à l'activation de la carte sim, sur la page heytelecom.be/activer
Surprise, mes données d'activation ne sont pas acceptées. Il me dit de vérifier les infos (numéro de sim et adresse mail), mais tout est correct.
Étant dans l'impasse, je tente de trouver un mail ou un formulaire de contact, mais je ne trouve rien. Je rejoins leur page FB et tente d'envoyer un message privé. On me répond dans l'heure.
S'ensuit un pesant dialogue :
- vérifie les données, essaie d'autres navigateurs, ta carte sim ancienne est-elle encore active ? Oui ? Est-elle dans la téléphone ? Oui ? Retire-là, ça bloque sûrement le transfert de numéro. Attends 24 heures pour voir et reviens si ça ne va pas
- oui mais ça n'explique pas pourquoi j'ai ce message d'erreur, la procédure d'activation n'est pas lancée puisque j'ai un message d'erreur et que le site me demande de corriger et réessayer, mais j'ai essayé avec trois navigateurs et deux pcs et rien à faire. Il y a sans doute un problème de votre côté
- oui c'est pour ça qu'on te demande d'attendre 24 heures avant de faire remonter au service technique
Bref...

On en est là et je doute... Il me semble que mon adresse mail n'est pas acceptée (c'est pourtant celle que j'ai donnée à l'inscription), peut-être parce que c'est un nom de domaine perso (@livrogne.com) ? Bizarre...