Modérateur : pascal28

En théorie, si la chaîne n'a plus de licence, Astra n'a plus d'obligation de maintenir la diffusion et peut, peut-être, même être dans l'obligation de couper un signal illégal.tntuner a écrit : 01 mars 2022, 17:56 Et le signal sur le satellite Astra, sera-t-il coupé ? A voir...
Pour les derniers partis, c'est vrai, pour les 1ers, je pense que c'est plus un choix personnel.tntuner a écrit : 01 mars 2022, 17:56 En ce qui concerne les journalistes et editorialistes qui ont quitté le bateau, il faut savoir que beaucoup de menaces de mort ont été envoyés à la rédaction depuis quelques jours. De quoi faire sérieusement réfléchir...

Quel mépris pour le public de RT.Gilbert a écrit : 01 mars 2022, 19:04 Quand aux menaces mort évidemment c'est inadmissible si c'est vrai, d'habitude c'est plutôt les gens qui suivent RT qui font ça. On l'a vu pendant la crise des gilets jaunes et de la crise sanitaire.

Tout comme le gouvernement ukrainien qui bombarde la population dans la region du Donbas (principalement russophone), donc sur son propre territoire, depuis 2014...Fab50 a écrit : 01 mars 2022, 18:38 Les russes eux, ont une méthode plus radicale, ils bombardent l'émetteur de la télévision ukrainienne pour stopper la diffusion des télévisions![]()

En Bulgarie les émissions en langue bulgare des radiosGilbert a écrit : 01 mars 2022, 19:04 ..., d'ailleurs elles étaient largement brouillées en Russie et sans l'Europe de l'Est .

Oui, effectivement...mais on ne peut pas dire qu'en face , il y a des enfants de choeurs...que du contraire...il y a des milices armées jusqu'aux dents.tntuner a écrit : 01 mars 2022, 22:46Tout comme le gouvernement ukrainien qui bombarde la population dans la region du Donbas (principalement russophone), donc sur son propre territoire, depuis 2014...Fab50 a écrit : 01 mars 2022, 18:38 Les russes eux, ont une méthode plus radicale, ils bombardent l'émetteur de la télévision ukrainienne pour stopper la diffusion des télévisions![]()

Visiblement, ça tourne toujours. La responsable de la chaîne a dit hier qu'ils allaient diffuser tant qu'ils seront en capacité de le faire.tntuner a écrit : 02 mars 2022, 08:29 Je viens de regarder à l'instant ce qui était probablement le dernier JT de RT France. Ils viennent d'arrêter les programmes et diffusent en ce moment des images d'archives. C'est fini...

J'adore ça, lors de mon dernier voyage au Canada j'ai dû en manger une dizaine. La meilleure que j'ai mangé était dans un diner à coté du motel où j'étais à Sainte-Anne de Beaupré.

Ca sort d'ou ça ?tntuner a écrit : 02 mars 2022, 09:28 Le gouvernement français a décidé de retirer l'accréditation de journaliste au personnel de la chaîne. Donc même s'ils voulaient continuer d'une autre manière, c'est plié.
Macron doit jouir grave en ce moment, lui qui dès le début de son mandat a toujours rêvé de supprimer cette chaine qui fut la seule à montrer la réalité des manifs des Gilets Jaunes avec des reporters envoyés sur place. Il ne fallait certainement pas rater cette occasion. Un rapide coup de fil à sa copine Ursula...