Modérateur : alloja

Que la RTBF dispose d’un canal dab dédié au sport et qu’il ne s’en sert pas

Effectivement, VIVASPORT, le canal DAB÷, est sous exploité : pourquoi ne proposer que le match du dimanche 13h30 Standard-FC Bruges puis relayer ensuite le programme de VIVACITE alors qu'à 16h00 y avait un autre match de JPL ?

Ce que j'ai toujours réclamé, couper les 2 Sport et ouvrir qu'un seul canal uniquement quand c'est nécessaire et RTBF Spot n'est plus utile non plus...Gilbert a écrit : 04 févr. 2022, 19:04 La stratégie de la rtbf est d'occuper un maximum de capacité dab+, par contre elle refuse d'être opérateur technique pour les radios indépendantes.

Salut GilbertGilbert a écrit : 04 févr. 2022, 19:04 La stratégie de la rtbf est d'occuper un maximum de capacité dab+, par contre elle refuse d'être opérateur technique pour les radios indépendantes.

Salut Gilbert !Gilbert a écrit : 04 févr. 2022, 21:05 Bonjour Mike, de gens qui ont en contact avec les diverses autorités dont le cabinet et de personnes qui ont eu l'occasion de négocier avec le service public. Quand aux test bruxellois apparement la rtbf refuse de donner les résultats, tu l'es ai eu toi ?

Je reçois presque en permanence les 15 Blocs suivant :joris a écrit : 06 févr. 2022, 10:39 A stpierre: quel est le nombre total des radios que vous pouvez recevoir maintenant?

Les voilà...stpierre a écrit : 06 févr. 2022, 10:55Je reçois presque en permanence les 15 Blocs suivant :joris a écrit : 06 févr. 2022, 10:39 A stpierre: quel est le nombre total des radios que vous pouvez recevoir maintenant?
5Abe-5Bbe-5Cbe-5Dbe-6Abe-6Cbe-6Dbe-7Afr-7Dfr-8Afr-10Cbe-11Abe-11Dbe-12Abe-12Bbe
En principe le 11B devrait démarrer la semaine prochaine dans la région de Mons.