d'toute façon, au prix des énergies, pour se chauffer, va falloir commencer à mettre les sacs PMC dans le poêle à bois si ça continue et l'huile de friture pour les moteurs diesels, si les prix continuent à augmenter autant
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
je crame tout moi les meubles les affaires tout ce qui brûle en fait pour me chauffer j'ai ma cheminée comme un charbonnage après tout je suis dans le Borinage terre de terril
bin oui le Borinage y avait des terrils partout il y a des milliers de km de galeries encore existantes actuellement voir peut être ou certainement effondrées mais oui je confirme.
Tskynet a écrit :bin oui le Borinage y avait des terrils partout il y a des milliers de km de galeries encore existantes actuellement voir peut être ou certainement effondrées mais oui je confirme.
Cela m'est déjà arrivé (il y a deux décennies) avec l'huile moteur qui remontait dans les chambres de combution, le moteur diesel qui tournait à 8000 rpm (façon de parler).
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Tskynet a écrit :bin oui le Borinage y avait des terrils partout il y a des milliers de km de galeries encore existantes actuellement voir peut être ou certainement effondrées mais oui je confirme.
Tskynet a écrit : 03 mars 2022, 16:18
bin oui le Borinage y avait des terrils partout il y a des milliers de km de galeries encore existantes actuellement voir peut être ou certainement effondrées mais oui je confirme.
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
on vas installer des gazogènes sur les voitures bientot , comme en 1940 Le gazogène, inventé au XIX e siècle, est un appareil permettant de produire un gaz combustible par pyrolyse de matières solides et combustibles : bois (gaz de bois), charbon de bois, coke, anthracite, sa polue un peut beaucoup meme