Modérateur : pascal28

Ne vas pas trop vite, y'a encore rien de décidé ici, on parle du Costa-Rica, du Chili.. .001Margot a écrit : 18 mars 2022, 19:46 Ah super idée !!J'avoue que ces derniers temps, j'envisage de me désabonner de Netflix et j'ai vu pas mal XXXXX mais j'hésite.
Après avoir lu ça, je pense que la décision est prise :) Merci

Y a aussi moyen d'avoir des versions moddedCriscoco a écrit :Il y a des VPN gratuits, il est inutile de passer par un VPN payant pour juste activer (1x) un abo Netflix à l'étranger.
Je conseil Urban VPN, il y a également Windscribe et TunnerBear (pas de Turquie sur celui-là).
Sinon oui la méthode fonctionne toujours, j'ai activé un abo pour ma belle-soeur le printemps dernier.
La méthode ne fonctionne pas toujours du 1er coup, il faut de la patience.

Oui, il y a plusieurs moyens quoi

Égypte c’est plus mieuxIxel a écrit : 30 sept. 2023, 15:15 J'aimerais tenter cette méthode d'abonnement pour Netflix.
Quelqu'un a-t-il encore récemment suivi cette méthodo ?
L'abonnement mensuel pour le VPN (ivacy), recommandé dans l'OP, est quand même de 10€ donc j'aimerais être certain de mon coup.
Aussi, si je stoppe mon abonnement belge pour en prendre un en Turquie, j'imagine que je conserve mon compte et profils. Ce n'est que le pays de facturation qui change ?

C'est-à-dire ?arl0ng a écrit : 01 oct. 2023, 18:54Y a aussi moyen d'avoir des versions modded
Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk

Un forum assez connu qui propose des versions modifiées d'app telles que x (Twitter) à la qu'elle on a ajouté "twifucker" (qui est à la base un module xposed) qui permet de bloquer certains trucsIxel a écrit :C'est-à-dire ?arl0ng a écrit : 01 oct. 2023, 18:54Y a aussi moyen d'avoir des versions modded
Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk
Qu'est-ce que c'est ?
code : Tout sélectionner
Features
Remove promoted content
Remove promoted users
Remove promoted trends
Remove sensitive media warning
Disable recommended users
Copyable alt text
Download media menu
Hide drawer items (Slightly broken due to Twitter new drawer layout.)
Hide navigation bar items
Disable url redirect (Prevent Twitter redirect from t.co to target link when clicking on a link in Twitter.)
Disable Threads (live content)
Disable Tweet Detail Related Tweets
Remove video carousel
Feature switch (Force enable/disable Twitter experimental feataure.)

Urban VPN est un gratuit, avec un financement qui se fait sur votre dos. Ce n'est pas à utiliser pour se cacher correctement. De plus vos données sont revendues allègrement: https://www.presse-citron.net/vpn/urban-vpn/Criscoco a écrit : 01 oct. 2023, 10:09 Il y a des VPN gratuits, il est inutile de passer par un VPN payant pour juste activer (1x) un abo Netflix à l'étranger.
Je conseil Urban VPN, il y a également Windscribe et TunnerBear (pas de Turquie sur celui-là).
Sinon oui la méthode fonctionne toujours, j'ai activé un abo pour ma belle-soeur le printemps dernier.

Si c’est juste 5mn pour setup les risques sont assez léger. A désinstaller ensuite bien sûrcezame a écrit : 03 oct. 2023, 22:02Urban VPN est un gratuit, avec un financement qui se fait sur votre dos. Ce n'est pas à utiliser pour se cacher correctement. De plus vos données sont revendues allègrement: https://www.presse-citron.net/vpn/urban-vpn/Criscoco a écrit : 01 oct. 2023, 10:09 Il y a des VPN gratuits, il est inutile de passer par un VPN payant pour juste activer (1x) un abo Netflix à l'étranger.

Effectivement c'était comme ça que je voyais les choses.romaric47 a écrit : 03 oct. 2023, 22:18 Si c’est juste 5mn pour setup les risques sont assez léger. A désinstaller ensuite bien sûr

Bah quand ca fonctionne c'est bon ca fonctionne.Chris a écrit : 22 nov. 2023, 19:49 Autant je prenais plaisir aux manipulations il y a quelques années autant maintenant je souhaite juste que ça fonctionne la plupart du temps![]()

Tu réessayes la même méthode et, à un moment, ça passe ?Criscoco a écrit : 22 nov. 2023, 20:18Bah quand ca fonctionne c'est bon ca fonctionne.Chris a écrit : 22 nov. 2023, 19:49 Autant je prenais plaisir aux manipulations il y a quelques années autant maintenant je souhaite juste que ça fonctionne la plupart du temps![]()
C'est plus une question de patience dans ce cas![]()