Modérateur : alloja

Hello,jason2005 a écrit : 23 mars 2022, 08:31 Hello, quel est le modem utilisé actuellement chez zuny? plusieurs port ethernet dispo?

Hello,jason2005 a écrit : 23 mars 2022, 08:31 Hello, quel est le modem utilisé actuellement chez zuny? plusieurs port ethernet dispo? j'avais fait déconnecter
le coax en façade a l'époque ou je suis passé chez scarlet du coup je ne suis plus "éligible", si je veux passer chez eux
ca fera encore des frais pour "re-raccorder" ce coax ou ils le font direct lors de l'install? merci ;)
► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 

Non il n'y a pas de télédistribution avec ZUNY l'offre TV est via IPTV sur l'app ZUNY, donc aucuns frais supplémentaires. L'option TV de l'app est à 7 euros par mois mais pas obligatoire, et il y a 17 chaines francophones en FHD.jason2005 a écrit : 23 mars 2022, 14:12 Merci, ils répondent même dans les 5 minutes a chaque foisapparemment ils ne raccordent pas le coax eux même, je dois
faire appel a voo... mais du coup la télédistribution qui était, je crois a l'époque, une histoire de 18 €, je vais devoir la repayer a part
ou c'est inclus dans les 39€ de zuny?

► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 
J'étais dans le même cas, l'installateur a reconnecté le coax au poteau ( il a gardé l'ancien qui a déjà un âge vénérable...+ de 30 ans) et m'a dit que le débit était parfait (effectivement 200 mégas). Aucun frais supplémentaire.jason2005 a écrit : 23 mars 2022, 08:31 Hello, quel est le modem utilisé actuellement chez zuny? plusieurs port ethernet dispo? j'avais fait déconnecter
le coax en façade a l'époque ou je suis passé chez scarlet du coup je ne suis plus "éligible", si je veux passer chez eux
ca fera encore des frais pour "re-raccorder" ce coax ou ils le font direct lors de l'install? merci ;)

Et bien ça ne se passe pas comme prévu, zuny me dit que je dois faire appel a voo car c'est considéré comme 1erjack999 a écrit : 23 mars 2022, 18:00J'étais dans le même cas, l'installateur a reconnecté le coax au poteau ( il a gardé l'ancien qui a déjà un âge vénérable...+ de 30 ans) et m'a dit que le débit était parfait (effectivement 200 mégas). Aucun frais supplémentaire.jason2005 a écrit : 23 mars 2022, 08:31 Hello, quel est le modem utilisé actuellement chez zuny? plusieurs port ethernet dispo? j'avais fait déconnecter

Salut,jason2005 a écrit : 23 mars 2022, 22:06
Et bien ça ne se passe pas comme prévu, zuny me dit que je dois faire appel a voo car c'est considéré comme 1er
raccordement, voo me renvoie vers zuny en me disant que ce n'est pas un travail "lourd" et que zuny doit s'occuper
de ce raccordement, bref ca joue à la baballe![]()

Je vois pas d'où sortent les 224€?jason2005 a écrit : 24 mars 2022, 13:01 Merci pour vos témoignagesça va s'arranger, VOO me propose le "solo relax" pendant 6 mois a 24,97€/mois ,installation/activation et tout
le reste gratos, puis après 6 mois je pourrai basculer vers zuny sans problème, ça change des 224€ + 2 mois d'abo chez edpnet avant d'avoir
commencé quoi que ce soit ...

Pas du tout. C'est celui qui cherche, se renseigne, compare, ... pour trouver des alternatives moins chères et faire des choix en conséquence sur le petit marché en Walbanie.

solar10 a écrit : 24 mars 2022, 15:02Pas du tout. C'est celui qui cherche, se renseigne, compare, ... pour trouver des alternatives moins chères et faire des choix en conséquence sur le petit marché en Walbanie.
Encore une fois, je ne m'étonne plus de rien, je ne critique plus. Je l'ai fait pendant des années et comme pour la politique on a ce qu'on mérite.
Je ne suis ni fan de foot ou Ze Voice, ni accroc aux autres conneries utilisées dans les pubs pour attirer les pigeons. Tout ce que je veux, c'est une connexion Internet fiable et pas trop lente et la possibilité de mettre une parabole. Rien à foutre de RTL, Eleven, etc... Pas envie de payer pour un service plus que critiquable, des bouquets qui changent tous les ans, subir des appareils imposés qui sont obsolètes, pas fiables, techniquement à la ramasse et bridés. Mais bon, il en existe pour claquer 150€/mois là-dedans, encore une fois, c'est leur choix. Je ricane juste quand ils pleurent sur les forums, gueulent au support (comme si cela allait être résolu plus vite - tout au contraire en fait) ou font la menace de migrer toute la famille chez le concurrent (VOO <> Proximus) s'ils n'ont pas le "geste commercial", comme des bébés qui se jettent à terre en crise devant la vitrine d'un magasin de jouets.

Tes codes canal, tu les as achetés sur Spliiit?franck01 a écrit : 24 mars 2022, 15:16 Je viens de résilier Voo , duo relax pour Zuny , installation mercredi 30/3. je passe de 59€ a 29€... et comme j'ai mes codes Canal, plus besoin de Tv Voo+![]()