Changement de nom de Joe Lage Landen qui devient Joe Tien om Te Zien
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Y a eu RTBF Noël fut un temps.
La gestion n’est pas la même de part et d’autre de la frontière. Ici, on parle d’un exploitant privé du mux qui fait ce qu’il veut avec le contenu du mux. Tant que la station est déclarée….
Y a de la place en Wallonie sur certains Mux qui pourrait servir pour des projets du genre temporaire/saisonnier.
Mais c'est trop cadenassé avec des appels d'offres, etc...
En Flandres, tu paies.. tu émets.
Je me souviens de Viva Noël... mais la Noël à la sauce RTBF, bof bof.
Si on vire DAB Info et RTBF Ukraine (n'en déplaise à certains), je pense qu'on doit se retrouver à 2-3 places dispos sur les mux communautaires.
Sinon il y a les quelques mux locaux déjà en ondes et qui pourraient aussi accueillir ce type de programme éphémère, mais du coup, limité à un territoire. Ça pourrait être une solution (temporaire) pour soutenir le coup de ces mux pour les radios locales dans les régions où seules quelques stations ont été sélectionnées.
Entre Liège et le Sud Brabant Wallon en passant près de Namur, je n'ai pas constaté de perte de puissance en écoutant POTZ sur le 5D
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21), CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World IPTV Eurosport Application NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21) MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)