Car lorsque j'entends une connaissance me disant qu'il se grouille à regarder des films ou documentaires enregistrés sur son V7 avant la suppression à minuit, je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer....
Quelles sont les possibilités d'enregistrer (si possible) lesdits films sur un disque dur supplémentaire ou que sais-je ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Unix-Linux a écrit : 03 avr. 2022, 21:57
Car lorsque j'entends une connaissance me disant qu'il se grouille à regarder des films ou documentaires enregistrés sur son V7 avant la suppression à minuit, je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer....
Quelles sont les possibilités d'enregistrer (si possible) lesdits films sur un disque dur supplémentaire ou que sais-je ?
Il y a une limite de 400 heures et pour une durée de 60 jours
Et il est possible de prolonger des enregistrements (max 50 heures pendant 3 ans) que tu n'aurais pas eu le temps de regarder
Unix-Linux a écrit : 03 avr. 2022, 21:57
Aucune, c'est du crypté.
Je me doute bien que c'est du crypté, C.S
L'idée étant de pomper ce qui est enregistré sur un HDD ou autre pour les enregistrer et les voir plus tard afin de libérer "les 400 heures/60 jours".
@Roro :
Tu peux demander une disque dur v5 au Proximus
Veux-tu dire un décodeur V5 avec disque dur ?
J'imagine que c'est du gratuit chez proxibrol ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS