Modérateur : pascal28

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 
Ah je pensais qu'elle l'était déjà en fait.pascal28 a écrit : 05 avr. 2022, 13:27Ce serait triste de voir devenir une marque comme RTL TVI une petite chaine de seconde zone de type AB3 ou Rouge TV
DSK a écrit :MMmmm

Je n'ai rien contre RTL9 qui a, effectivement, une programmation sympa, mais ça reste une mini généraliste avec les ambitions qui vont avec. Il ne faut pas espérer tenir la dragée haute à la RTBF avec ce type de format.

C'est méchant mais pas totalement faux...

Il y aura certainement une chaine de trop, je me demande comment ils pourront remplir toutes les cases si s'en est fini des programmes M6.pascal28 a écrit : 05 avr. 2022, 18:06 D'ailleurs, dans nos échanges, on parle surtout de RTL TVI, mais quid des évolutions possibles pour Club RTL et Plug RTL ?

Bonne idéepascal28 a écrit : 05 avr. 2022, 18:25 Il reste la possibilité de faire d'une des 2 chaînes une chaîne vintage avec des rediffusion de anciennes émissions de la grande époque de RTL-TVI et de vieilles séries et films des années 70/80. Il me semble qu'il y a une chaîne de ce type en Flandres.

VTM Gold, détenue, ô surprise, par DPG Mediapascal28 a écrit : 05 avr. 2022, 18:25 Il reste la possibilité de faire d'une des 2 chaînes une chaîne vintage avec des rediffusion de anciennes émissions de la grande époque de RTL-TVI et de vieilles séries et films des années 70/80. Il me semble qu'il y a une chaîne de ce type en Flandres.

Bah voilà... On a peut-être une idée du projet prévu pour une des chaines du groupe.

Non, l'inverse : la rebaptiser en RTL Boutique, et quand y a plus rien à vendre, diffuser du sport à la place.Criscoco a écrit : 05 avr. 2022, 18:17 Pour moi, il faudrait renommer une des chaines en RTL Sport et quand il y a pas de sport à diffuser remplir la grille avec du télé achat![]()

brebis a écrit : 05 avr. 2022, 19:14 Non, l'inverse : la rebaptiser en RTL Boutique, et quand y a plus rien à vendre, diffuser du sport à la place.

Je valide.brebis a écrit : 05 avr. 2022, 19:14Non, l'inverse : la rebaptiser en RTL Boutique, et quand y a plus rien à vendre, diffuser du sport à la place.Criscoco a écrit : 05 avr. 2022, 18:17 Pour moi, il faudrait renommer une des chaines en RTL Sport et quand il y a pas de sport à diffuser remplir la grille avec du télé achat![]()
![]()
![]()

Ça existe déjà en Allemagne et ça s'appelle RTLNitro