Modérateur : alloja






L'article de BeMobile dit ceci:carabao a écrit : 20 avr. 2022, 19:02 Le marché pour le particulier va-t-il évolué ?
Si Citymesh devient le quatrième opérateur de télécommunications belge, le spectre attribué lui donnera la possibilité d'étendre ses services actuels. Même si l'accent est mis sur les clients professionnels , il est important de noter que les frontières entre le marché des entreprises et celui des consommateurs s'estompent. Par exemple, les employés peuvent utiliser le réseau mobile sur les sites de l'entreprise et passer à un réseau public en dehors de ceux-ci.
Source: https://citymesh.com/fr/actualite/citym ... s-de-la-5g
Il est donc clair que ce sera aussi accessible pour le particulier.Qui sera ce 4e entrant ? Tous les indicateurs pointent vers Citymesh, qui n’a jamais fait mystère de son ambition de se mesurer aux 3 opérateurs en place, avec une offre orientée tant vers le consommateur final que vers les entreprises, contrairement à NRB (dont l’objectif est purement B2B). « Citymesh disposera ainsi d’un spectre suffisant pour maintenir son orientation B2B et proposer une offre B2C très compétitive«



J'ai lointaine souvenance que le(s) gouvernement(s) vont/iront dans ce sens vu la levée de boucliers des anti-ondes et de protection des paysages des tous poilsolive96 a écrit : 21 avr. 2022, 08:11 Vont-ils pouvoir utiliser les sites existants de nos opérateurs actuels ?




