Modérateur : pascal28

Bah tu peux très bien être parti un weekend en Turquie et t'être dit : et si je m'abonnais à Netflix.Hatekato a écrit :Bonjour,
Par rapport au VPN pour payer netflix moins chère, est-ce qu'ils peuvent se rendre compte que l'on "fraude" et par conséquent suspendre notre compte et le moyen de paiement utilisé ?

Et pourquoi pas , il y a bien des gens qui y vont pour de la chirurgie.arl0ng a écrit : 14 mars 2022, 18:40Bah tu peux très bien être parti un weekend en Turquie et t'être dit : et si je m'abonnais à Netflix.Hatekato a écrit :Bonjour,
Par rapport au VPN pour payer netflix moins chère, est-ce qu'ils peuvent se rendre compte que l'on "fraude" et par conséquent suspendre notre compte et le moyen de paiement utilisé ?
Ça fait facilement deux ans que je suis abonné via la Turquie et pas de soucis
Sent from my Xiaomi Mi 10 T Pro using Tapatalk

Euh... la Pakistan, il censure certains films et/ou scène de films non ? C'est pour ça que c'est moins cher ?Criscoco a écrit : 16 sept. 2022, 12:33 Effectivement il est passé à 93,99 TL :eek:
Voir ici:
Le Pakistan est le moins chère ...

Hello Criscoco, un jour tu a parlé d'un système bancaire "bonsai" qui permet de créé une MasterCard virtuelle, est il possible de faire des abonnements streaming avec cette MC ?Criscoco a écrit : 16 sept. 2022, 12:33 Effectivement il est passé à 93,99 TL :eek:
Voir ici:
Le Pakistan est le moins chère ...
► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 
Hello Helios, je n'ai jamais testé avec ma MC virtuelle, j'ai toujours utilisé ma Visa traditionnelle pour ça.Helios a écrit : 16 sept. 2022, 13:07 Hello Criscoco, un jour tu a parlé d'un système bancaire "bonsai" qui permet de créé une MasterCard virtuelle, est il possible de faire des abonnements streaming avec cette MC ?
J'avais essayé de faire l'abonnement turc il y a quelques temps mais mes cartes visas belges ont étés refusées (Revolut aussi)...

► 

Peut être que j'ai la poisse? Ou que cela à changé? Heureusement que je n'ai pas touché à mon compte Netflix belge et que "j'explore" avec un autre compte, on verra bienCriscoco a écrit : 16 sept. 2022, 18:14 Histoire bizarre.
Chez Eneba quand tu reçois le code, il est direct actif.
►