Modérateur : Pikachou

Il existe plusieurs moyens d’avoir de l’argent liquide auprès de sa banque, soit retirer de l’argent directement auprès d’un distributeur avec une carte bancaire, ou auprès d’un guichet. Le retrait d’argent auprès d’un guichet dans une banque est soumis à une réglementation bien précise.

Exact ! Revolut permet seulement le retrait de 800€/mois...SAT a écrit : 25 avr. 2022, 10:34 Je pense qu'il parlait des plafond de retrait sur 7 et 30J avec revolut.

C'est un peu une banque en ligne aussi.mikahardware a écrit : 25 avr. 2022, 10:36Exact ! Revolut permet seulement le retrait de 800€/mois...SAT a écrit : 25 avr. 2022, 10:34 Je pense qu'il parlait des plafond de retrait sur 7 et 30J avec revolut.

J'utilise Wise pour mes transfert en devise étrangère et il se fait que justement N26 utilise Wise aussi pour les transferts internationaux.Vyvalka a écrit : 25 avr. 2022, 12:26 J'avais quelque chose chez N26 mais j'ai tout déménagé chez Wise, qui a une IBAN belge.

Oui, qu'on parle de N26 ou Wise.Chris a écrit : 25 avr. 2022, 12:53J'utilise Wise pour mes transfert en devise étrangère et il se fait que justement N26 utilise Wise aussi pour les transferts internationaux.Vyvalka a écrit : 25 avr. 2022, 12:26 J'avais quelque chose chez N26 mais j'ai tout déménagé chez Wise, qui a une IBAN belge.
C'est vrai qu'avoir un IBAN belge peut faciliter la vie pour certaines institutions et je vois également que c'est compatible Apple Pay. Je vais un peu y jeter un coup d'oeil![]()
Il y a aussi les notifs à chaque transactions entrantes/sortantes?