Modérateur : pascal28

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Les derniers moments où on se préparait à la soirée TV-popcorn, c'était pour la trilogie sur M6. Ça remonte loin.POLO9999 a écrit : 25 avr. 2022, 17:24". On est loin de l'époque de la soirée cinéma popcorn devant RTL/etc.

Et en Nicam s'il vous plait

Tout à fait. La diffusion avait été étalée sur 2 soirées. Et pour être complet, je me souviens qu'à l'époque, Arrêt sur Images avait fait un sujet sur cette diffusion. C'était une "version télé" élaborée sous le contrôle du réalisateur. .brebis a écrit : 24 avr. 2022, 18:29J'ai juste zappé sur la chaîne, pour constater en effet ce recadrage 16/9 ; ça n'était même pas en HD ?
Ceci dit, je crois me souvenir que la première fois que le film a été diffusé sur TF1, ça l'avait été en 4/3 (pan & scan)... et je me demande même si ça n'avait pas été diffusé en 2 parties (sur 2 jours, ou la même soirée mais diffusé comme si cela avait été un téléfilm).

en mono . soyons fous !

Perso, ma dernière soirée TV pop-corn c'était il y a 2 semaines à La Scène à Malmedy... Plug RTL était diffusé sur grand écran LCD, pour la finale de Pekin-Express signal venant de Telesat (heureusement, tout s'est passé nickel). Malgré que Plug est diffusé en SD, rien de choquant; côté son, de la simple stéréo sortant de la HDMI ! Seul le résultat comptait : 2.500 personnes ravies d'avoir passé un bon moment.