Modérateur : alloja

Salut,gaetan1105 a écrit : 30 avr. 2022, 01:48 Et un message à Zuny sur messenger pour avoir une IPv4 publique et non privée pour mes accès entrants, en 15min c'était répondu et effectif! Je pensais qu'ils devraient déléguer la demande à voo mais non ils ont accès, top et rapide!

Pareil, le même genre de panne un matin et en semaine.tntuner a écrit : 30 avr. 2022, 11:08 Chez eux depuis 6 mois maintenant. Un seule grosse panne qui a duré environ 2 heures un matin en semaine.

Non pas la même date mais peut quand même coller (la raison) vu que la déconnexions de l'analogique se fait par zone.tntuner a écrit : 30 avr. 2022, 17:16 Aaaah, c'est bien possible. C'était le 10 février (je les avais contacté via WhatsApp). Ca colle?

Je n'ai rien reçu.tntuner a écrit : 05 mai 2022, 15:12 Zuny envisagerait-il de supprimer les séries de son offre?
Je viens de recevoir un email de chez eux avec un petit sondage qui va dans ce sens...
Pour info, j'ai répondu que s'ils retiraient les séries, je suis certain de me barrer ailleurs (juste pour les stresser).

Oui oui je me doute que ce n'était pas primordial pour toi comme pour la majorité des abonnés Zuny.tntuner a écrit : 05 mai 2022, 16:07 Ca m'arrive de regarder...
Disons que je trouve sympa d'avoir ces série pour 39€ par mois en plus de l'nternet.
Sinon EDPnet aurait tout aussi bien pu faire l'affaire.

Oui, je l'avais installé aussi sur ma TV, je vais essayer d'un peu regarder un jour avant que Zuny supprime tout çatntuner a écrit : 05 mai 2022, 17:04 Il y a quelques séries sympa (HBO, Be TV). Les blackpills bof bof...
En général je vais sur Prime Video pour le streaming vu que je suis abonné chez eux. Mais voilà, comme l'app Zuny est également dispo sur Android TV, j'y vais de temps en temps![]()