Modérateur : alloja





Welcome on board.Criscoco a écrit :La bienvenue à toi sur le forum.
Magnifique boulot pour un premier post, tu fais direct une bonne impression

Pour commencer, concernant l'étape 1, pour l'application MYTF1, je me demande comment tu as fais pour la trouver sur Google Play, étant donné qu'elle y est absente sur ATV, de plus sans VPN et une IP française elle n'est pas fonctionnelle. Pourrais tu nous en dire plus?Etape 1 | Les meilleures applications (du Google Play Store) pour regarder la TV sur votre box
...
"MY TF1" (info: https://www.tf1.fr/)
Les programmes des chaînes TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films.
■ TF1 : certains replay (notamment Koh-Lanta)
Concernant l'étape 2 qui, je le concède est très laborieuse, j'ai testé le navigateur Odin sur la Xiaomi MI Box et bizarrement pour les chaines de RTL aucunes ne fonctionne! Il y a un message d'erreur et le site de RTL rejette ce navigateur... [Voir image ci-dessous]. Concernant Pickx, oui cela marche mais il faut un peu chipoter avant (et surtout avoir un abonnement chez Proximus!! Merci papa pour ton loginEtape 2 | Regarder la télévision en direct sur internet !
....
Vous trouverez la liste des URLs dans ce post : viewtopic.php?f=129&t=2460, elle en comprend des dizaines.
Je vous mets une sélection d'URLs vers des directs francophones qui fonctionnent (BFM TV ne fonctionne pas par exemple) avec le navigateur (et sans VPN):
■ La Une : https://www.rtbf.be/auvio/chaine_la-une?id=1
■ Tipik : https://www.rtbf.be/auvio/chaine_tipik?id=61
■ La Trois: https://www.rtbf.b

► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 




Elle est ou l'astuce, je n'ai pas trouvékissthesky a écrit : 10 mai 2022, 10:59 Picks est hors sujet car payant, comme Netlflix, comme Tadaam… Mais j'ai cherché longtemps un solution pour pouvoir l'installer sur une box Android TV (et avoir ainsi tous mes services payants sous la main sur une box en vacances) et je n'ai trouvé que celle la, j'ai donc juste glissé l'info (fin de mon propre hors sujet )





oui, j'ai aussi fait ce choix, et encore merci pour ce forumtntuner a écrit : 10 mai 2022, 16:00 De temps en temps, des VPN offrent un abonnement à vie. J'en ai pris un chez Ivacy il y a quelques temps. Payé 35 euros environ, mais à vie, c'est donc quasi gratuit.
On en parle régulièrement sur ce forum...


Dans la section vpn du forum, tu trouveras des offres en lifetime, à quelques euros, fonctionnant parfaitement.kissthesky a écrit :Etape 3 | Utiliser un VPN (vraiment) gratuit pour regarder les chaines françaises.
Toujours dans un ordre de difficulté de mise en œuvre et d'usage croissant, l'étape suivante est le VPN pour pouvoir regarder les chaines françaises gratuitement. Et la principale difficulté est de trouver un VPN vraiment gratuit et efficace avec un serveur en France. Je mets de coté les versions d'essais gratuites, ce ne sont pas des solutions pérennes.
Alors autant l'annoncer d'emblée, un VPN gratuit et illimité qui propose une connexion depuis la France, je ne l'ai pas trouvé et pourtant j'ai vraiment cherché… Il reste une solution limitée mais utilisable malgré tout.
A priori Windscribe, Privado, Speedify et Tunnelbear sont les 4 VPN gratuits, à ce jour, qui proposent des connexions depuis la France sur Android TV.
Privado et Speedify ne fonctionne pas chez moi (ou une subtilité continue de m'échapper)
Il reste Tunnelbear qui propose 500 Mo par mois…et qui n'est pas téléchargeable depuis le Google Play Store (vous le trouverez sur Aptoide TV, étape suivante)
Et le meilleur pour la fin : "Windscribe" (info: https://fra.windscribe.com/). A télécharger sur le Google Play Store. Enfin, à défaut d'être le meilleur, c'est surtout le seulque j'ai trouvé.
1 Go par mois de data sans inscriptions.
10 Go dès que vous vous créez un compte gratuit.
Des "voucher" disponibles régulièrement qui permettent d'augmenter le volume de data. Je suis actuellement à 30Go. 30Go par mois c'est déjà pas mal d'heures de visionnage en ce qui me concerne.
C'est surtout la possibilité d'installer et d'utiliser Molotov TV (info: https://www.molotov.tv/) A partir du Google Play Store. Il suffit de se créer un compte gratuit, même "belge".
Connectez vous à Windscribe, sélectionnez le serveur "France" gratuit et activez Windscribe. Ouvrez ensuite Molotov, ça marche, vous accédez à :
■ France 2
■ France 3
■ France 5
■ Arte
■ C8
■ NRJ 12
■ LCP / Public Sénat
■ France 4
■ BFMTV
■ C News
■ C Star
■ L'équipe
■ RMC Story
■ RMC Découverte
■ Chérie 25
■ FranceInfo
■ Ina
■ BFM Business
■ BFM Paris
■ BFM Lyon Métropole
■ Figaro Live
■ LCP 100%
■ Public Sénat
■ Sport en France
■ Okoo
■ Mango
■ Brut
■ Kabillion
■ Wild Side TV
■ CGTN
■ CGTN FR
L'interface est top !
Par contre, les chaînes TF1 / TMC / TFX / LCI / TF1 Séries Films / M6 / W9 / 6ter / Gulli ne sont pas disponibles dans la formule gratuite Molotov.
En plus, via notre navigateur (cf étape 2 de ce topic) vous accédez à d'autres chaines françaises https://www.france.tv/ par exemple. Par contre TF1 bloque toujours…
Restez prudent avec vos données quand vous utilisez le VPN, si c'est gratuit c'est vous le produit...
Bonne soirée TV !


Désolé, mais pour l'instant suis en vacances et consulte le forum via mobile, je réponds aux messages comme ils viennent, sans vue globale sur le topic, tu as très bien fait de le rappeler, merci de promouvoir le forum.tntuner a écrit :J'en parlais plus haut, Mack