Modérateur : alloja

yamydy a écrit : 25 mai 2022, 12:07 Bonjour à vous,
Je suis nouveau venu et place mon espoir en vous pour solutionner ma prise de tête suivante :
Mon second TV étant trop vieux pour fonctionner avec le nouveau signal numérique et la carte ID+, j'ai fait l'achat du HRM 8761 CI+ de Xoro qui est un récepteur FullHD pour la réception des signaux numériques du câble. Problème après recherche des chaînes, carte ID+ insérée ensuite, la plupart des chaînes sont muettes. Après trois essais, même résultat. Merci de m'aider. Cordialement.
► 
Android TV 9.0 | XBOX ONE S 

Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c 

Exactement !alloja a écrit : 25 mai 2022, 16:20 Ah bah Voo ne va jamais dire que les décodeurs tiers fonctionnent : tout est bon pour refourguer une bonne box évasion d’il y a dix ans !![]()

Je penche pour ça.alloja a écrit : 25 mai 2022, 15:43 Je ne connais pas spécialement ces décodeurs, mais peut-être voir dans les réglages audio du décodeur si c’est en stéréo ou Dolby Digital.
Vu que toutes les chaines sont diffusées en Dolby chez Voo depuis la migration totale au MPEG-4 pour l’image, peut-être le téléviseur n’est-il pas compatible avec le Dolby et nécessite une conversion vers de la stéréo classique…

Pour ton mode d'emploi, il doit bien yyamydy a écrit :Pas de miracle
Le son sur TV, c'est stéréo, point. Sur décodeur, beu....... allemand.
Apparemment, je ne sais pas sélectionner DVB-T (mode d'emploi en allemand)
Mais j'avoue ne pas être une flèche dans tout cela.