bonsoir
bon bref mon Gsm a une problème des message de sa copine m'a envoyé mais quelque chose les icons emojis va absent avec iphone 11 64 Go
je veux abandonné et ne plus acheter iPhone
Tu veux changer a cause d'un problème d'emoji ?
J' ai tenté deux fois de passé a Android et je suis revenu a Apple , Android fonctionne bien et les dernière version sont pas mal mais je trouve que (aie pas taper) que c'est quand même plus bricolage que iOS
Je sais je ne vais pas me faire des amis , c'est juste mon impression et j'ai eu de l'androïd de 2017 à fin 2019.
Et en plus c'est google (viens que je te pompe toutes tes données privée pour les vendre )
ben007 a écrit :Tu veux changer a cause d'un problème d'emoji ?
J' ai tenté deux fois de passé a Android et je suis revenu a Apple , Android fonctionne bien et les dernière version sont pas mal mais je trouve que (aie pas taper) que c'est quand même plus bricolage que iOS
Je sais je ne vais pas me faire des amis , c'est juste mon impression et j'ai eu de l'androïd de 2017 à fin 2019.
Et en plus c'est google (viens que je te pompe toutes tes données privée pour les vendre )
voila tu as compris que j'ai une problème alors je passe nouvelle smartphones en juillet à krefel
dis moi la question : est ce que je vais mettre un bon antivirus payant ou gratuit ? dis moi un peu
android 11 ?
ah non pour android 12 car il y a des bugs
allez
Rodrigue
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
ben007 a écrit :Tu veux changer a cause d'un problème d'emoji ?
voila tu as compris que j'ai une problème alors je passe nouvelle smartphones en juillet à krefel
dis moi la question : est ce que je vais mettre un bon antivirus payant ou gratuit ? dis moi un peu
android 11 ?
ah non pour android 12 car il y a des bugs
ben007 a écrit : 23 mai 2022, 20:25
Je ne vois pas l’interêt non plus
A part ralentir le smartphone, ça ne sert à rien...
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
Perso je prends tous mes câbles et chargeurs pour mon Xiaomi et pour l'iPhone de madame sur Aliexpress, marque baseus.
Aucun problème depuis des années d'utilisation.
Ils sont compatibles Turbo charge de mon Xiaomi sans soucis.
Ils vendent également des chargeurs GaN 65W et 100W
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus Connected Mobile Intense Orange (Pro) et Tempo Orange (Perso) Apple Watch 10 MacBook Air M1 Internet Hey! 200/12 Netflix, Disney+, Molotov et d'autres apps gratuites
Et vous n'avez pas peur de détériorer prématurément vos accus avec des charges aussi rapides ?
Internet: Fiber150 Fastfiber 34.95, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois, Zattoo TV.
+-47 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 57 euros.il faut juste oser !
arl0ng a écrit : 26 mai 2022, 11:29
Perso je prends tous mes câbles et chargeurs pour mon Xiaomi et pour l'iPhone de madame sur Aliexpress, marque baseus.
Aucun problème depuis des années d'utilisation.
Ils sont compatibles Turbo charge de mon Xiaomi sans soucis.
Ils vendent également des chargeurs GaN 65W et 100W
Bonjour, avant d'accuser mon note 10 lite (plus de charge turbo) je voudrais essayer un chargeur neuf, ils sont fiables
ceux vendus par Ali? Et comment ça va maintenant avec les frais? ça fait une plombe que je n'ai plus rien commandé
chez eux, apparemment du coté de chez Bpost il y avait eu quelques soucis de frais supplémentaires non? Merci ;)
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! mobile M à 7€ (promo "à vie") 25+10 GB + eSIM à 5€ chez DIGI
S25 Ultra
Base TV en partage
Free TV