Ouh la la, ou est-ce que tu es allé nous chercher ça,
On a l'impression qu'ils ont un train de retard (ce n'est même plus un wagon) et ils ne se mouillent pas du tout, la conclusion m'a bien fait rire
cezame a écrit : 11 juin 2022, 20:37
Ah non, ce n'est que la province de Luxembourg qui a une ardeur d'avance, mais pour moi c'est une raideur d'avance.
____
C.S.
tango.lu dommage pour toi :D
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------ Lisez ma signature du règlement : un handicap ! ---------------------------------
Bonjour, je suis malentendant, je ne suis pas un Français pour cause de dyslexie. Merci.
cezame a écrit : 11 juin 2022, 20:37
Ah non, ce n'est que la province de Luxembourg qui a une ardeur d'avance, mais pour moi c'est une raideur d'avance.
____
C.S.
Me rappelle encore des panneaux sur la N4 à l'entrée de Marche dans les années 90
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS
Il vaut mieux contacter tous ces opérateurs pour chercher l’offre qui vous convient.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
En effet.
J'ai beau faire le tour régulièrement, aucune offre suffisamment alléchante pour me faire bouger de chez Edpnet.
Quand on a une bonne ligne qui permet d'atteindre le 100/30 de manière hyper stable pour se contenter de Internet-only et illimité, ils sont sans concurrence.
Internet: Edpnet VDSL XL + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Wavefrontier T90 (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abo découverte) + Clone Betamax + 4x Fritz!Fon C5 Tel Mobile: abo DIGI5 (eSIM) - Google Pixel 7a NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec 4 baies, 26TB
Si si, il y a United Telecom et Zuny qui offrent des abonnements à peu près similaires pour le même ordre de prix.
TV: Samsung TV QLED 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 12 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 14 juin 2022, 14:33
Si si, il y a United Telecom et Zuny qui offrent des abonnements à peu près similaires pour le même ordre de prix.
solar10 a écrit : 14 juin 2022, 15:05
Hors promo
Edpnet: 100/40 @ 35,95€/mois (téléphonie fixe inclues)
UnitedTelecom: 100/15 @ 34,99€/mois
Zuny: 200/10 @ 39€/mois (séries incluses)
solar10 a écrit : 14 juin 2022, 14:13
En effet.
J'ai beau faire le tour régulièrement, aucune offre suffisamment alléchante pour me faire bouger de chez Edpnet.
Quand on a une bonne ligne qui permet d'atteindre le 100/30 de manière hyper stable pour se contenter de Internet-only et illimité, ils sont sans concurrence.
Exactement, idem. Et (le plus important pour moi) : l'upload. Il n'y a pas de plus intéressant ailleurs.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Tvcablenet)
Raspberry Pi 4 : FreeBSD-arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 : Gentoo arm64
Orange Pi 5 Ultra : DietPi + NAS
Server : Ubuntu LTS